• En septembre 2010 j'ai eu cette chance!!


    balade en élico -

    J'étais venue en Savoie pour un mariage ! le matin du mariage le témoin du marié

    est venu me chercher pour m'offrir cette magnifique balade ,j'avais déjà voler dans

    les petits avions de tourisme , avec mon mari qui était pilote ,mais jamais en élico

                                      " Ce fut mon baptême d'élico"

    A regarder plein écran

    ******************************************************************

                                    

    « "Valériane" le soleil étant revenu............ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:38

    Bonjour hélène
    une magnifique vidéo
    ce doit-être de bons souvenirs pour toi
    Le soleil est au rendez-vous encore aujourd’hui  ,cela va bien être agréable après tant de pluie
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:56

    Bonjour Hélène,

    Purée quelle magnifique balade, veinarde ! c'est toi qui a pris les photos ? elles sont superbes ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Défilé aérien du 14 juillet 2014 : La Patrouille de France

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:59
    Bonjour Hélène, ce doit être un beau souvenir que cette balade en hélicoptère... Je suis heureuse pour toi que le soleil soit enfin arrivé par chez toi... Bon mercredi, gros bisous... Je ne sais pas se qui se passe mais je n'arrive plus à mettre mes créations sur les coms...
    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:54

    bonjour! ... et le résultat est superbe... la montagne est encore plus belle comme ça...! bonne journée, bises, daniel!

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:36

    bonjour Hélène, j'ai déjà fait 3survols en hélicoptère à chaque fois j'ai apprécié, je comprends ton enthousisame, je suis toujours partante !! tu as eu là un beau cadeau, je vois que tu as autour de toi des gens généreux et attentifs. Ne te soucie pas de tes passages sur blog, profite

    bisous

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:52
    petit coucou du jour
    j'espère que tu as passé une belle nuit
    un baptême inoubliable
    merci du partage

    je te souhaite une excellente fin de journée
    gros bisous
    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:36

    bjr Hélène, un superbe cadeau et tes photos aériennes sont très réussies. Je comprends, tu passes quand tu peux. Muxu

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:35

    bon avec un mari pilote tu n'as donc pas peur ! joli diaporama, moi j'ai vu Belleville, les menuires, mais d'en bas, du plancher des vaches !! rires !

    me voici de retour, bisous, MIAOU !!!

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:53

    bonsoir ma belle ,enfin de la chaleur mais un peu trop pour moi mais bon ,je fais avec ,joli diapo ,pas encore montée en hélico ,bonne soirée ,je vais préparer des pots pour la confiture de pêches que je ferais demain ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb