• Fleurs des montagnes

    L'offrande à la nature

    Nature au coeur profond sur qui les cieux reposent,
    Nul n'aura comme moi si chaudement aimé
    La lumière des jours et la douceur des choses
    L'eau luisante et la terre où la vie a germé.

    Anna De Noailles

    Fleurs des montagnes

     

    « Un enfantBon week-end »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:17

    Oui la nature est généreuse et nous offre les plus beaux trésors, en regardant toutes ces merveilles on ne peut qu'apprendre à aimer

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:39
    Bonjour Hélène,
    La Nature est généreuse mais attention elle se venge ... Comment vas tu ? Mieux j'espère ?
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:09

    Les fleurs de montagne sont très belles et très courageuses, comme quoi il y a des fleurs partout sur la terre, pour notre plus grand plaisir.

    Hélas, l'homme détruit cette jolie planète, elle est déboussolée, on le voit avec le temps qui n'est pas folichon, c'est toujours de la grisaille et de la pluie.

    Bonne fin de semaine et bon week-end, tendres bisous.♥

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:10
    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:26

    Bonjour Hélène,

    belle présentation de ces fleurs de montagne ....

    J'espère que tu vas mieux... 

    Le temps est changeant aujourd'hui, un coup du soleil, un coup du ciel gris..

    Bon vendredi, bons baisers de nous deux

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:37

    bonjour! ... joli...!

                     bonne journée,

                     bises, daniel!

                 

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:59

    bonjour helene!!!!de bien jolies fleurs!!le temps est encore a la  pluie!!!ça devient penible,mais il ne faut pas se plaindre!!je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:02

    De toute beauté ces fleurs de montagne si bien présentées!

    9
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:21

    Que c'est beau. Magnifiques edelweiss.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:27

    bonjour, de quoi te redonner le moral !!!

    je te souhaite un bon weekend

    bisous

    11
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:04

    Bonjour Hélène .

    Content pour toi , si ça va un peu mieux .

    Il semblerait que le Soleil refait son apparition , pourvu que ça dure .

    Demain , nous serons absents , alors je te souhaite un bon week- end .

    Bisous de nous deux .

    12
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:29

    Bonjour Hélène, j'espère que tu vas un peu mieux..

    Merci pour ces belles fleurs, j'en reconnais quelques unes de mes montagnes, gros bisous Rozy

    13
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:49

    Bonjour Hélène  ton bandeau est un éclat de couleurs , accompagné de jolies fleurs de montagne 

    bonne fin de journée gros bisous 

    14
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:39

    très belles ! bonne fin semaine, gros bisous,

    j'espère que tu vas bien, MIAOU !!!!  smile

    15
    Dimanche 5 Juin 2016 à 00:49

    BONJOUR HÉLÈNE

    Celle la je l'avais ratée  ,dommage les fleurs j'aime

    bon W E bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb