• information........

    Voila toujours impossible de mettre un commentaire sur tous ceux qui sont eklablog , ce que je ne comprends pas c'est que vous vous pouvez me mettre un commentaire sur le mien ..........

    Par contre sur les blogs : blogspot -woodpress- skynetblog -et, id-st  pas de problème je peux accéder aux commentaires, et mettre le mien !!!

    J'ai envoyé un mail à eklablog j'attends leur réponse

    Excusé moi mais vraiment c'est indépendant de ma volonté , je pense à vous tous

     

    « L'escarpolette.......d'après d'une célèbre opérette Saint Nicolas »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:18

    Bonjour Mamylaine je suis vraiment désolée pour toi et les amis qui ont le même problème.

    très beau décor sur ton blog ,tu n'as pas peur des loups.cool

    bisous monik

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:24

    bonjour! chez nous, c'est pareil...il faut attendre assez longtemps, pour accéder aux com.

                      bon lundi, bises, daniel!

     

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:59

    Bisous

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:07

    bonjour helene!!!!ha ça je reconnais que c'est penible!!!!j'espere que tu auras vite une reponse favorable!!

    un petit rayon de soleil!!bon debut de semaine et bon mois de decembre!!gros bisous

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:57
    Bonjour Hélène,
    Le principal c'est que toi tu ailles bien. Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:10

    C'est pas grave, Ekla blog fait encore des siennes !!

    Bon lundi gros bisous Rozy

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:35

    bonjour Hélène, il fait froid sur ton blog, c'est l'hiver mais c'est beau.

    Demain c'est le départ, je passerai dès que possible

    bisous

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:37

    pas grave j'espère que çà va s'arranger, moi je recois deux news parfois de certains !! mystères du net !

    belle soirée, bisous, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb