• Je reviens près de vous

    Me revoici vers vous après quelques jours d'immobilisation , je remercie tous ceux et celle qui ont pris de mes nouvelles

    ce n'est pas encore la grande forme mais ça va revenir , demain je passerai sur chacun  de vos blogs en attendant vous avez toutes mes amitiés

    Je reviens près de vous

    « Un enfant »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:20

    Heureuse de te retrouver.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:26
    Bonjour Hélène,
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique
    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:59

    Bon retour Hélène, on t'attend patiemment, prends soin de toi, gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:49

    Bonjour Hélène,

    je suis contente de savoir que tu vas mieux...

    Bons baisers de nous deux

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:54

    bonjour! jolie création,

                     fais bien attention à toi, surtout!

                      grosses bises, daniel!

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:36

    Heureux de te voir de retour, prends soin de toi, reste prudente, rien ne presse sur les blogs ta santé est plus importante que tout, tes amis peuvent attendre un peu, nous attendrons que tu retrouves la forme

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:51

    Je passe te souhaiter une bonne journée et miracle pas de pluie ce matin

    Bonne journée

    François

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:54

    un coucou du sud, pas trop mouillé mais pas de soleil non plus,

    contente de te savoir rentrée, bon courage et à bientôt, bisous, MIAOU !!!!

    9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:50

    bonjour Hélène, voilà une bonne nouvelle. Je suis contente pour toi, ne fais pas d'imprudence

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb