• Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fête du 1er mai

     Le Temps Du Muguet

    Il est revenu Le Temps Du Muguet
    comme un vieil ami retrouvé
    il est revenu flâner le long des quais
    jusqu'au banc où je t'attendais
    et j'ai vu refleurir
    l'éclat de ton sourire
    aujourd'hui plus beau que jamais.

    Le Temps Du Muguet ne dure jamais
    plus longtemps que le mois de mai.
    Quand tous ses bouquets déjà seront fanés,
    pour nous deux, rien n'aura changé
    Aussi belle qu'avant,
    notre chanson d'amour
    chantera comme au premier jour.

    Il s'en est allé, Le Temps Du Muguet
    comme un vieil ami fatigué,
    Pour toute une année, pour se faire oublier
    en partant, il nous a laissé
    un peu de son printemps
    un peu de ses vingt ans
    pour s'aimer, pour s'aimer longtemps.
    "Francis Lemarque"
    « Promenade dans l'arrière-pays de notre belle France du Sud.(suite et fin pour le moment)Douce France »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:11

    Bonjour ma douce Hélène

    Je viens t'apporter mon petit bouquet de muguet

    pur un joyeux 1er mai, quelques petites clochettes

    pour te porter bonheur ainsi qu'à ta famille

    tout au long de l'année . je dépose toute mon

    affection accompagné de doux bisous et doux WE

    Marlène

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:22

    bonjour hélène,

    merci pour ce magnifique poème et pour ta jolie créa, en plus 

    avec le beau johnny depp !! bonne journée, grosses bises, véronique

      

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:22

    coucou, très belle cette chanson de francis Lemarque, j'aime beaucoup !

    je te souhaite une belle journée, Bisous, MIAOU !!!!

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:33

    Bonjour Hélène, jolie création pour accompagner les paroles de cette chanson...

    J'ai été très heureuse de parler avec toi hier...

    Le beau temps continue sur la côte...

    Bonne journée, gros bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:01
    michel003

     bonjour héléne  je passe en vitesse te souhaite

    un trés bon 1er mais a bientôt bises michel003

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:28

    Merci pour cette chanson de Francis, j'aime sa voix.
    Belle journée du 1er Mai.
    Bisous

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:40

    Bon premier mai à toi aussi Hélène, que ce muguet t'apporte bonheur, santé et chance.

    GIFS MUGUET 1ER MAI

    Gros bisous et que ta journée soit belle et douce.

    Chez nous aussi il pleut

    8
    corinne
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:41
    bonjour Helene, je te souhaite un bon 1er mai, ici il pleut. je ne peux mettre de photo ici, j' en ai mis une sur ton FB. gros bisous et bonne journée amitiés
    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:52

    Bonjour Hélène .

    Ce petit cadeau pour te souhaier une bonne fête du travail et un bon mois de Mai .

    Bisous de nous deux .

    sp;<object width="700" height="500" data="http://ekladata.com/5yYOH5cCeSFwcjU8oWHvQ3JQ4gA/unmai.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></p>

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:56

    Belle journée,

    et que les petites clochettes tintent harmonieusement

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:46

    Bonne journée pluvieuse chez moi

    François

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:51

    Bon 1er mai à toi !

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:53

    bonjour Hélène, merci pour ton gentil message, je te souhaite également beaucoup de bonheur ainsi qu'aux tiens.

    journée tranquille pour nous,

    gros bisous

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:03

    coucou helene!!!1er mai bien arrose!!tant pis!!mais il ne fait pas chaud!!!!

    je te souhaite tout de meme un bon weekend!!gros bisous

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:04

    jolie créa de circonstance....très bon mois de mai Hélène, muxu

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:19

    Je viens de faire chez toi un long et magnifique voyage , tes photos du midi sont superbes.

    Très belle cette chanson ,merci je te souhaite plein de bonheur.

    Bise de Mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb