• Joyeuse St Valentin à tous et à toutes

    Le serment.

     Idole de ma vie,
     Mon tourment, mon plaisir,
     Dis-moi si ton envie
     S'accorde à mon désir ?
    Comme je t'aime en mes beaux jours,
     Je veux t'aimer toujours.

     Donne-moi l'espérance ;
     Je te l'offre en retour.
     Apprends-moi la constance ;
     Je t'apprendrai l'amour.
    Comme je t'aime en mes beaux jours,
     Je veux t'aimer toujours.

     Sois d'un cœur qui t'adore
     L'unique souvenir ;
     Je te promets encore
     Ce que j'ai d'avenir.
    Comme je t'aime en mes beaux jours,
     Je veux t'aimer toujours.

     Vers ton âme attirée
     Par le plus doux transport,
     Sur ta bouche adorée
     Laisse-moi dire encor :
    Comme je t'aime en mes beaux jours,
     Je veux t'aimer toujours.
     
    "Marceline Desbordes-Valmore."

    « Rêverie....... »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Samedi 14 Février 2015 à 06:44

    Que ta création est belle, tout en "Amour", merci Hélène pour ce cadeau et ces mots que l'on voudrait entendre "toujours"!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 06:55

    J'aime bien ta création Hélène ! l'amour n'a pas d'âge !!! bon samedi gros bisous Rozy

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 10:42

    Bonjour Hélène, merci pour ta belle création accompagnant ces quelques vers...

    La pluie a fait son apparition depuis hier tantôt...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 12:57

    bonjour, je pense que vous avez gagné quelques degrés, mais à la st Valentin l'amour réchauffe les coeurs, ton montage photo est super car il s'adresse à toutes les générations

    bisous

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 13:10

    Une belle journée St Valentin  !!
    Bisous

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 13:22

    Bonjour hélène
    les enfants de ta création sont touchant
    belle création pour la saint valentin
    La pluie a fait ton retour ,je préférais un temps sec et plus froid
    je te souhaite de passer un bon et agréable week-end et à lundi
    gros bisous

    7
    Samedi 14 Février 2015 à 14:37

    Bonjour Hélène,

    Elle est superbe ta créa. Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

    8
    Samedi 14 Février 2015 à 15:47

    Bonjour Hélène,

    Ta création est très belle, on peut aimer à tous les âges de la vie et ton poème est plein de tendresse.

    bon we

    Bisous

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 21:51

    Belle création

    Bisous de Liliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb