• la fleur du printemps de la vie

    L'amour est la fleur du printemps de la vie ; toute fleur se fane. Plusieurs changent le bouquet, parfois le vase qui le contenait ; les bouquets d'été ou d'automne ont rarement l'éclat et surtout pas la nouveauté des fleurs du printemps. Mais le souvenir d'un beau bouquet reste.
    "Ernest Ouellet"

    « PromenadeEmotion »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:03

    bonjour hélène,

    c'est vraiment très beau. passe une bonne journée ma petite hélène,

    grosses bises, véronique

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:18

    Bonjour ma douce Hélène

    Je passe aujourd'hui mais pas trop le moral

    ta création est superbe et les fleurs que soit le printemps

    bien que c'est ma saison préféré...je le aime même en automne

    ou en été à chaque saison il y a des fleurs qui supporte la saison

    comme les tulipes, les crocus que l'on ne voit qu'au printemps

    je ne mets pas long aujourd'hui je te mets en MP

    douce journée ma douce et doux bisous

    Marlène

     

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:29

    Quelle belle fin Hélène, il faut garder les beaux et bons moments dans son cœur !! bon vendredi,quel dommage de la pluie ce matin! gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:49

    Bonjour Hélène, ta création est très belle et se marie bien avec le texte...

    Je me souviens bien de cette époque où nous achetions des châtaignes grillées dans

    un cornet fait avec du journal.... C'était le bon temps !....

    Il a plu cette nuit et le ciel est encore nuageux ce matin, il fait 15°... (même la nuit).

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:50

    bonjour helene!!!!et oui,parfois on est oblige de changer de vase!!!oui,ça va nous faire du bien de sortir dimanche

    car ma fille n'en peu plus non plus!!!!mon gendre est un peu depressif en plus,car il sait qu'il n'aura pas

    sa greffe,alors le pauvre!!!!pas dacile tout ça!!!

    je te dis donc bon weekend et a lundi!!gros bisous

    bon vendredi et bon weekend

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:57

    bonjour!  jolie encore, ta composition...

                 et l'amour est essentiel dans la vie!

                  à bientot, bises, daniel!

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:39

    Très romantique, bravo.

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:11

    joli ce poème !

    bisous et belle journée à toi, MIAOU !!!!

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:22

    bonjour Hélène,  ta créa reflète bien l'état des jardins, ça fleurit de partout...encore que chez nous pas évident car nous sommes en travaux, par contre j'ai repris mes activités, sauf que je m'adapte aux travaux !!

    et toi ??? je pense que ton jardin doit te donner aussi une certaine satisfaction. Moi je me régale en ce moment avec un jus de citron avec ceux du jardin !! citrons bio !!

    bisous

    10
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:53

    bjr Hélène, oui le souvenir du bouquet reste, belle créa. BOn wk, muxu

    11
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:39

    ..tu nous offres de si belles créations, merci Hélène!

    Cette petite poésie est pleine de bon sens.

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    12
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:03

    bonsoir ma belle ,oh! comme c'est beau,bon wk-end ,bisous , bonne soirée et que ta nuit soit douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb