• La lecture

    La lecture,
    Est une aventure.
    Grande ou petite.
    Selon le temps qu'elle dure.

     La lecture,
    Peut se faire vite,
    Ou plus lentement.
    La personne choisit prudemment.

     La lecture,
    Est un choix,après une action.
    Elle soulage,apaise,apprend.

     Lecture,
    Aiguise l'intuition,
    La rêverie se cachant sous la couverture…

    « la coquetterie ........Pèle-mèle ..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:45

    Le lecture est une saine occupation

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:40

    Bonjour Hélène .

    Avec le retour du Soleil , je te souhaite un

    0a117d04

    Bisous de nous deux .

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:00

    Une de mes passions que la lecture  !!! elle permet de s'évader !!  bonne journée Hélène gros bisous Rozy

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:07

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Comme c'est vrai, je  ne sais pas rester sans lire, j'ai peu de temps, sur mon heure de table je lis, et quelques pages avant de m'endormir, c'est une belle évasion, nous apprenons dans chaque livre.

    Très joli billet.

    Bonne et douce journée.

    Il fait toujours aussi moche !

    Je t'embrasse bien fort.♥

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:08
    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:04

    Bonjour Hélène 

    j'ai pensée a toi dimanche ,quand on et monter a Pralognan dimanche avec ma belle sœur ,on avait envie de faire une balade  avant les pluies ,mais le temps la haut était moyen ,chaud mais pas beau

    bonne lecture gros bisous  

    7
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:17

    bonjour, jouer au scrabble cela me convient tout comme lire, mais pas toute une journée. Ton amie doit être déçue remarque elle connait maintenant ta région, chez nous encore du vent mais moins fort. 

    Je pense que tes enfants sont encore en plein déménagement, ce ne doit pas être facile pour eux aussi s'il pleut

    bisous

    8
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:21

    Bonjour Hélène, belle création pour accompagner ces vers sur le thème de la lecture.

    En ce moment j'attaque un gros roman de Ken Folett ça se passe à Berlin en 1961 .. Une grande saga..

    Le beau temps est toujours présent , le soleil brille et ce matin il n'y a pas de vent..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    9
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:33

    Elle permet de s'évader et cela fait du bien.

    Bises

    10
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:17

    coucou hélène, joli poème!

    ici temps beau mais pas vraiment très chaud, les nuages arrivent !

    Bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!

    11
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:01

    Bonsoir Hélène,

    Je regarde de moins en moins la télé et je lis de plus en plus.
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    12
    mireille du sablon
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:04

    ... je ne saurais vivre sans livre, c'est l'évasion, l'aventure...

    Bonne semaine avec ton amie,

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb