• Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Cette année le "Club des Oliviers " de Besse sur Issole dont je suis "toujours la secretaire !!" organisait son repas de fermeture du club pour l'été dans un magnifique domaine viticole "les grandes Aubréguières" appartenant à Michel frère de mon amie et  la présidente de ce club 

    Nous avions pour l'occasion engagé un traiteur qui a un groupe folklorique qui anime ces repas 

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Vieux pressoir à l'entrée

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Les deux cuisiniers entrain de cuire un cochon de lait à la broche 

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Les convives arrivent accueillis par des Provençaux 

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    La chaleur intenable nous nous sommes installés dans la cave 

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Sous le chapiteau de l'apéro la photo du bureau , accompagné de trois jeunes Provençales 

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Voila il est cuit , décroché ,près à être coupé et dégusté !!

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Vue de l'assemblée, la table est encore toute propre ........

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    J'ai pris le plafond que je trouve magnifique !bien sur pas comparable avec ceux de Bourgogne dont les caves sont enterrés et voutés!

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Josiane la présidente souhaite la bienvenue à tout le monde 

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Michel le maître des lieux en grandes explications

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    Farce faite par Michel à sa soeur Josiane , il faut dire qu'il n'en rate pas une ........

    "vous pouvez voir le suite en suivant mais sur un autre article celui-ci ne contenant pas tout 

    Le 17 juin 2017 repas de départ en vacances

    « Divers Repas du 17 juin suite »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:50

    A oui je n'avais pas vu celui ci je vois que c'est une très jolie fête cela fait du bien ça change un peu et bien j'aime beaucoup les fêtes en costumes d'époque pour le génépi la distillerie Iséroise en vende sur internet moi je l'ai trouvé à Voiron à la distillerie de la Chartreuse lorsque je suis allée à Grenoble  douce journée bisous 

    Marlène

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:52

    belle cave il devait y faire bon, magnifiques cuves en inox !!

    je cours voir la suite....bisous, MIAOU !!!!

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:44

    Cela a dû être génial ce repas festif... et vous avez dû vous régaler avec ce beau petit cochon de lait... cela me rappelle de beaux souvenirs quand l'un de mes beaux-frères en faisait dans sa résidence secondaire... un frère de mon épouse...aujourd'hui disparu ! Je l'aidais à creuser le trou et à faire les braises dedans en brûlant des charbonnettes très tôt le matin !

    Gilbert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb