• le portrait que je viens de finir "un regard"

    Ton regard dessine la beauté de tes yeux

    La beauté de tes yeux reflète ton image;
    Dans laquelle brille le miroir de ton âme
    La douceur de ce regard qui m’enflamme;
    fait apparaître ton aura, qui illumine ton visage.

    Ton regard a parfois une lueur de tristesse
    Dans lequel je devine tes pensées.
    Il reflète un sentiment de bonheur, et de tendresse;
    Rempli de larmes d’amour, et de sincérité.

    Telles les douces vagues de l’océan
    Qui ondulent sous le souffle de la brise
    Les reflets de tes yeux scintillent, et s’irisent
    Sous l’écrin de ton regard ensorcelant.

    Comme les vagues qui caressent le rivage
    Tes yeux s’illuminent, et embellissent ton visage.
    Le rayonnement de ses multiples couleurs
    fait apparaître toute ta beauté intérieure.

    Ton regard dégage un sentiment de bonheur
    Dans lequel chaque jour je m’émerveille.
    Subjugué par la beauté de ces merveilles
    Rempli d’admiration, en contemplation je demeure

    " Reveecrire"

    le portrait sue je viens de finir "un regard"

     

    « Dimanche suite :L'église paroissiale de TalantLa mer »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:57

    On lit tout dans la profondeur d'un regard, tu l'as parfaitement peint sur la toile et sur le papier

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:23

    Magnifique ce regard !!!

    BRAVO Hélène !!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:49

    Bonjour ma douce Hélène 

    Tu as réussi un beau portrait un beau regard bleu dommage de ce voilé la moitié du visage et pour illustré celui ci un beau poème, c'est dans le regard d'une personne que l'on peut lire beaucoup de choses dans l'expression du visage aussi. ce matin le soleil brille toujours nous avons une belle semaine j'espère qu'elle sera ainsi pour le weekend aussi le soleil nous rends plus gai car ce n'est pas toujours le cas depuis quelques temps  je vois que tu as passé un bon après midi avec ta belle fille mais tu sais le jardin il est vrai que cela fatigue nous n'avons plus vingt ans mais nous sommes contente lorsque tout est propre moi il faudra refaire une tonte la semaine prochaine on ne peut pas tout avoir le beau temps et la pelouse qui reste bien rase c'est la corvée de tout les étés je te souhaite une belle journée et dépose un bouquet de douce bisous avec toute mon amitié 

    Marlène

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:44

    Bonjour ma douce Mamylaine,

    Waouh ! Terrible ce regard ! Tu es douée pour le dessin et la poésie.

    Magnifique page !

    C'est toujours le même temps chez nous.

    Pas très chaud !

    Bonne journée, une ondée de bisous.♥

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:44
    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:45
    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:55

    bonjour Hélene tu vas bien ce matin

    tu es douée il est beau ce portrait et ces yeux bleus c est beau

    et ton texte aussi belle page ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:20

    Un magnifique regard sur un visage voilé, qui doit cacher une grande beauté, c'est sûr !

    Bravo l'Artiste ! tu es aussi très douée ! alors...on dit : encore et encore ! Il y a un petit côté de Charles Baudelaire ce joli poème de reveécrire...

    Bonne journée,

    Gilbert

     

    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:19

    Waouh, quel regard

    Bisous

    10
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:43

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    ce portrait de femme voilé est superbe..  elle a des yeux splendides...Tu peints vraiment bien..

    Ma cicatrice se referme doucement, le chirurgien n'a pas retiré les fils, ils vont se dissoudre..

    Voici une photo du Cap d'Antibes a fait hier en se promenant..

    Bon jeudi, gros bisous

    11
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:00

    bonjour Hélène,

    tu as réussi car on ne regarde que le regard, on n'est pas distraits par d'autres détails du visage. Ce ne doit pas être facile tout ça, tu as fait une recherche sans doute. En tout cas beaucoup de poésie aussi dans ce tableau.

    Cet aprem on va donc à Toulon voir et écouter Christophe Mae (2 places gagnées)

    bisous

    12
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:34

    wouahhh !! t'as de beaux yeux tu sais ... très joli, 

    je te souhaite une belle journée, Bisous, MIAOU !!!

    13
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:51

    BOnjour Hélène, tu te débrouilles très bien tu es très douée bravo. Un portrait ce n'est pas facile à dessiner. J'espère que tu vas bien, je viens te souhaiter un bon we de Pâques.

                                                                Résultat de recherche d'images pour "bisous chocolaté"                                                                              

    14
    Jeudi 13 Avril 2017 à 17:04

    Bonsoir Hélène,

    Alors là bravo, quelle artiste ... On est attiré tout de suite par ce regard magnifique.

    Décidément tu as tous les talents ... Passe une très bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    Image associée

    15
    Dimanche 16 Avril 2017 à 21:15

    Bravo, bravo, bravo; J'espère que tu as pris plaisir à réaliser ce portrait. Ne trouves tu pas que lorsqu'on peint, la terre pourrait s'écrouler que nous ne nous en apercevrions pas ? Continue Hélène, ? C'est dans le travail que réside le plaisir mais aussi le progrès 

    16
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:14
    Xtian

    Bonjour Mamylaine

    Magnifique poésie, j'aime beaucoup !

    Bises svoyardes

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb