• Le temps du muguet : à toutes et à tous je vous souhaite plein de bonheur

    Le temps du muguet

     Il est revenu le temps du muguet

    Comme un vieil ami retrouvé

    Il est revenu flâner le long des quais

    Jusqu'au banc où je t'attendais

    Et j'ai vu refleurir

    L'éclat de ton sourire

    Aujourd'hui plus beau que jamais

    Le temps du muguet ne dure jamais

    Plus longtemps que le mois de mai

    Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés

    Pour nous deux rien n'aura changé

    Aussi belle qu'avant

    Notre chanson d'amour

    Chantera comme au premier jour

    Il s'en est allé le temps du muguet

    Comme un vieil ami fatigué

    Pour toute une année pour se faire oublier

    En partant il nous a laissé

    Un peu de son printemps

    Un peu de ses vingt ans

    Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.

     Francis Lemarque

    Le temps du muguet : à toutes et à tous je vous souhaite plein de bonheur

     

    <param name="allowScriptAccess"

    Merci Jacques

    « L'étang de la Bonde (photos prisent en 2010)La Motte d'Aigues »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 07:32

    Une belle chanson de Françis Lemarque qui a été interprétée par différents artistes, un petit brin de muguet pour un peu de bonheur et beaucoup d'amour.

    J'espère que cette journée t'apportera tout le bonheur possible

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:59

    Bon 1er mai Hélène, beaucoup de bonheur..

    Je chantais cette chanson à l'école.. quelle belle parole !!

    Beaucoup de bonheur à toi aussi, gros bisous Rozy

    Bonnes fêtes de Pâques !

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:41

    je te souhaite aussi un bon 1er mai que cette journée soit remplie de petites clochettes odorantes et plein de bonheur

    bonne journée

    http://augre-du-vent.blogspot.fr

    bisous

    marie

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:59

    Ho..  j'aime beaucoup cette chanson de Francis Lemarque,  et surtout sa voix.
    Merci pour ces beaux brins.
    Passe également une belle journée du 1er Mai.
    Bisous

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:14

      

    Bonjour Hélène, merci pour ces quelques brins de muguet.

    Bon voyage vers la Savoie.

    Bons baisers de nous deux

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:32

    Bon premier mai  à toi !

    7
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:28

    bonjour! bon et heureux premier mai à toi et toute ta famille!

                           bises, daniel!

    8
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:33

    beaucoup de bonheur pour toi

    bisous

     

    Résultat de recherche d'images pour "1er mai"

    9
    Dimanche 1er Mai 2016 à 13:24
    Bonjour Hélène,
    J'aime beaucoup cette chanson de Francis Lemarque. Merci ma petite Hélène. Je te souhaite à mon tour un Bon 1er Mai. Je t'embrasse bien fort Véronique
    10
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:10

    joli poème-chanson ? bonne journée à toi, bisous, MIAOU !!!!

    11
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:11
    Bon 1er à toi aussi
    Gros bisous
    12
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:55

    Quelle jolie chanson, je l'avais oubliée.

    Bon 1er mai et gros bisous

    13
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:02

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé un bon 1er mai ;pluvieux le matin chez nous et ensoleillé par la suite ,dommage que nous ne pouvons sentir tous les brins de muguet qui sont sur les blogs ,il s'est fait rare dans mon coin ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb