• leçon de musique

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:06

    La musique adoucit les mœurs, et c'est bien vrai

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:41

    Tout à fait, que le monde serait triste sans musique..

    Bonne journée Hélène, ce matin, il pleut, pas terrible en ce moment la météo..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:12

    Bonjour ma douce Hélène 

    Que te dire aujourd'hui si non que la semaine est vite passé

    et surtout pour te faire un coucou, il existe dans un coin de

    notre cœur une petite étincelle d'amitié qui brille chaque

    matin, cette étincelle qui est ton amitié aussi.

    Et au delà de cette porte c'est une peu de tendresse rempli

    de chaleur et de bonheur que l'on partage pour toute une journée.

    avec de cette belle création tout en musique  que je découvre émerveillé

    chaque fois que je pousse la porte de ton humble demeure.

    que cette journée soit illuminée de douces pensées

    et dépose de doux bisous  sur la rivière de l'amitié

     

    Marlène

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:32

    Bonjour ma douce Mamylène,

    Je ne pourrais pas vivre sans musique

    La musique nous accompagne dans n'importe quelle circonstance.

    Merci pour ta jolie créa.

    Bonne journée remplie de petits bonheurs, tendres bisous.♥

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:32
    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:06

      

    Bonjour Hélène, j'aime beaucoup ta création qui accompagne ces citations...

    Le soleil brille ce matin, il fait 9°...

    Le weekend va se passer encore bien vite,

    Jérémy va faire du sport sur la plage et en mer le samedi et le dimanche il reste avec nous deux...

    Bon vendredi, gros bisous de nous deux

     

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:14

    bonjour helene!!!!!magnifique crea!!!!la musique ,je n'ai meme plus le gout a l'ecouter!!

    en effet ces accouphenes me fatiguent beaucoup!!!et encore elles sont un peu moins fortes!!oufffffffff

    le soleil brilmle aujourd'hui au moins le moral remonte!!j'espere que toi ,le tien de moral va mieux!!

    oui,je ne passe pas le weekend,car j'ai deja bien du mal a tout faire!!lol

    alors je te dis a lundi et gros bisous

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:33

    Un monde sans musique mais quelle tristesse

    Bonne journée

    François

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:54

    Bonjour Hélène,

    La musique met du baume au coeur, je n'écoute jamais la même, c'est selon mes états d'âme.

    Je te souhaite un bon week-end, encore une semaine qu'on n'a pas vu passer...

    Bisous

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:39

    Merci de ta gentille visite,

    Cet après midi nous avons été faire une balade, c'était une journée très agréable, et même assez chaude,

    Je te souhaite un très bon WE et te fais un gros bisous

    Ci dessous chateau d'Angles sur l'anglin notre balade

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:00

    deux très belles citations et une superbe créa.

     je suis de repos ce wk qui est prévu ensoleillé

    Bon wk à toi aussi

    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:56

    bonsoir ma belle,waouh! comme c'est bien dit ,beau soleil aujourd'hui ,profitait pour faire les vitres ,du moins ,c'est mon mari qui les a faîtes ,peux pas travailler avec mon bras ,mais bon ,encore 2 séances de kiné ,et après à moi le ménage ,bonne soirée ,bisous

    13
    Vendredi 19 Février 2016 à 22:12

    belles citations. J'aime beaucoup.

    Bisous

    14
    Mardi 23 Février 2016 à 11:37

    de belles pensées, et une jolie image...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb