• Les fleurs que j'ai eu pour la fête des Mamans

    Cette année les enfants avaient opté pour des fleurs , 4 pots de surfinias et un beau bouquet envoyé par

    mon fils du Var .

    J'espère que vous allez tous bien , pour moi je passe des moments agréables avec mon amie , demain nous allons à Reims  2 jours , je prendrai beaucoup de photos

    Bisous à tous et un grand merci pour votre fidèlité

    « A George SandUn petit aperçu de la cathédrale de Reims en attendant !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Hélène ♥ ♥
    Elles sont magnifiques tes fleurs, tu as été gâtée ! Toujours le mauvais temps sur la capitale, marre.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:42

    Quelles belles fleurs Hélène !! tu vas pouvoir en planter dans ton jardin !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:12

    Bonjour Hélène,

    tu as reçu beaucoup de plantes pour la fête des mères,

    tu vas pouvoir orner ton jardin avec....

    Espérons que tu auras du beau temps pur visiter Reims avec ton amie...

    Ici le temps est orageux ce matin, il fait déjà 20°...

    C'est le grand jour aujourd'hui, nous signons devant le notaire l'achat de la maison..

    Bon mardi, gros bisous de nous deux

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:09

    Bonjour ma douce Hélène

    pour moi c'est restaurant je vois que tu as été gâtée avec des fleurs

    pour garnir ton jardin elles sont vraiment jolies...bon séjour à Reims

    fait attention sur la route et à bientôt

    je dépose mon petit panier de bisous au milieu de tes fleurs

    bonne journée

    Marlène

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:11

    je t'ai envoyé un MP

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:29

    J'ai eu droit un un très beau rosier de la part de ma fille. Il ne reste plus qu'à lui trouver une place de choix. dans le jardin.

    BBonne  promenade.

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:46

    bonjour! de bien beaux bouquets, tu as été bien gâtée...!

                    bon mardi, bises, daniel!

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:53

    coucou, de bien jolies fleurs !

    à REIMS penses à moi et bois une coupe de champagne ! 

    mon coin préféré AY, MUTIGNY , AVENAY VAL D'OR !!!!

    Bises, MIAOU !!!!

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:36

    Bonjour hélène
    Reims je connais  ,mon frère y a fini sa carrière d'ingénieur
    profites de cette visite por boire une coupe de champagne
    Le soleil est de retour ,mais pas eu assez  de pluie pour les jardins
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je t'embrasse

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:23

    superbe tes fleurs, tu as ete gatee....

     passe une belle journee avec ton amie...

     la cathedrale de Reims est superbe...

     belle semaine a toi Helene...bises  "V".

    4ce0e315312ee577fc175174f62aefa8c3ead8d01340295889crop3x2

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:11

    Bonsoir Hélène

    De jolies fleurs,tu as été gatée ! Belle balade  bises 

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:55

    coucou

    les fleurs c'est toujours bien,moi j'adore

    profite bien de ton séjour

    je t'embrasse

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:31

    Bonjour ma douce Hélène

    je dépose mes petits mots d'amitié de tout les jours

    je me dis que l'amitié est le sel de la vie

    dont nous avons tous besoin

    les mots révèlent  nos pensées

    et c'est avec ses quelques mots

    que je te souhaite une douce journée

    et dépose dans ton jardin de tendre bisous

    Marlène

    14
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:48

    Bonjour Hélène, j'espère que ta journée à Reims sera belle avec du soleil pour visiter

    Bon mercredi, gros bisous

    15
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:21

    bonjour Hélène, je vois que tes enfants prennent soin de leur maman et connaissent bien tes goûts, chacun des cadeau a trouvé sa place !!

    je vous souhaite un bon séjour dans la ville de Reims, très belle mais un peu triste, un peu morte...même nos amis qui y habitent le disent

    bisous

    16
    corinne
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:51
    tu as été bien gâtée. je vois de superbes photo de la cathedrale de Reims. je n' y suis jamais allée. gros bisus et bonne soirée hélene
    17
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:08

    Désolée de ne pas être très présente en ce moment frown

    Tu as été bien gâtée pour la fête des mères. Tu pourras décorer ton jardin tout l'été.

    Profites bien de ton amie, fais de belles balades

    Bisous

    18
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:12

    Merci pour tes belles photos Je te souhaite une très bonne soirée Gros bisous de Liliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb