• Les Mots.........

     Les Mots.........

     Les Mots

    les mots filent aux creux des vagues

    comme les voiliers avancent au grès du vent

    Tantôt sages,tantôt écrit avec rage

     Dans ce monde de chaos

    Les mots défilent dans les nuages

    Comme les avions dessinent dans le ciel

    Tantôt romantiques, tantôt nostalgiques

    Dans ce monde devenu intolérent

    Les mots poussent au centre des phrases

    Comme les fleurs sauvages au milieu des près

    Tantôt colorés, tantôt parsemés

    Dans ce monde devenu indifférent

     Les Mots.........

    « Pour nos amis du sud qui ont tout perdus !L'amitié" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 07:09

    un petit coucou matinal, 

    je te souhaite une belle journée, Bises, MIAOU !!!

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:38

    Bonjour ma douce Hélène

    trop beau ce poème pour accompagner

    cette magnifique création elle est bien pensive

    Je navigue sur les eaux calme de l'amitié

    avant de partir dans la matinée

    le ciel et gris et la pluie est arrivée

    ce petit billet de l'amitié si la connexion

    là ou je serais me le permet je viendrais

    illuminée tes journées je dépose avant de m'en aller

    de doux bisous et toute mon affection

    Marlène

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:56

    Une belle dissertation sur les mots.. bon mardi Hélène, encore de la pluie ce matin !!!

    il faut s'y faire, l'automne est bien là.. gros bisous Rozy

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:57
    Bonjour Hélène,
    C'est un bien beau poème.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 09:56

    Bonjour Hélène, ta création est très belle et va très bien avec le texte..

    Le ciel est un peu nuageux ce matin, mais il fait encore 19°...

    J'espère que tu vas bien...

    Bon mardi, gros bisous

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:01

    Très joli texte.

    Pensées pour toutes ces personnes dans la détresse.

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:35

    Bonjour ma douce hélène
    un beau poème pour tous ces gens qui sont actuellement dans la détresse
    Temps couvert et pluvieux ce matin
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    je t'embrasse

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:12

    Je n'ai pas de "mots" pour dire.. mais juste que c'est beau !
    Bisous

    9
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:42

    bonsoir amie héléne.Il commence à pleuvoir chez nous.Le petit chien dort comme un loir.On est quand même privilégié par rapport au midi ou ils ont "encore"hélas été inondés.Je les plains de tout coeur.Bisous à toi et trés belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb