• mes amis de la forêt

    Chut! mes amis sont là, bonjour mes amis

    ça faisait longtemps......

    Bienvenue dans ma forêt où galope un grand homme blanc

    Le neige est partout, alourdissant les branches

    Une couverture blanche recouvre le sol, laissant apparaître la trace de vos pas

    Allez vite vous cacher avant d'être à votre tour recouverts

    d'un grand manteau blanc

    Hélène

    mes amis de la forêt

    « Il neige sur la villeLes Enfants de la Terre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:29

    Sous le couvert des arbres, ils trouvent à s'abriter et se nourrir, la couverture de neige est un piège qui trahit leur

    présence au chasseur.

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:48

      

    Bonjour Hélène, belle création pour accompagner ces mots sur les animaux sous la neige..

    Le soleil brille ce matin....

    GROS BISOUS

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:37

    Bon dimanche.

    Bisous

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 15:09

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    François

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 16:55

    Bonjour Hélène .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Ca y est , nous avons fini nos rdv .

    Pour moi , c'était chez l'orl , rien de trop grave et Maria une consultation chez l'anesthésiste en vue de son opération .

    Si le week-end a été beau et chaud , aujourd'hui il pleut mais il ne fait pas froid .

    Je te Souhaite un bon après midi et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 11:36

    ...joli... et belle image...! mais il n'a pas neigé chez nous...!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb