• Moment de douceur


    À te regarder là dans mes bras
    Je me sens si bien que je me dis tout bas
    "D'où me vient tant de chance tout à coup?"
    Je peux même pas dire que je t'ai cherchée
    Je savais même pas que tu existais
    J'ai rien fait pour arriver jusqu'à nous
    Mais nos regards se sont croisés et, l'un dans l'autre, on s'est trouvés
    Comme des paroles qui attendaient leur musique
    On va se graver sur parchemin pour assurer nos lendemains
    Des mots d'amour et des formules magiques
    Viens, ma douceur, prends ta place dans mon cœur
    Et commençons notre histoire
    Prends tout mon temps, mais rends-moi mes vingt ans
    Je te promets, je ferai tout pour y croire
    Faire connaissance et tout recommencer
    C'est une chance à ne pas laisser passer
    Viens, prends ta place dans ma vie et si tout n'y est pas joli
    Y'a encore un peu de soleil par-ci par-là

    "Extrait d'une chanson d'Adamo"

    Moment de douceur

    « Quelques photos de notre petite Appoline et ses commentaires !Rêverie en plein désert »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:49

    Douceur de Salvatore Adamo, une belle chanson d'amour pour l'élue de son cœur

    Amicalement

    Claude 

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:53

    Bonjour ma douce Hélène

    Et bien je voulais venir ce matin vers 7h15 et plus de blog page introuvable

    alors j'ai laisser un peu pour regarder ma messagerie et trier ce que je reçois

    et me voilà enfin tout est revenu as tu eux le même soucis?

    ta création est très réussi mais la chanson d'Adamo je ne me souviens pas

    de l'avoir entendu elle est peut être nouvelle! ce matin je vais sortir faire des

    courses et puis ensuite fini mon sapin de Noël je l'ai juste monter mais pas

    garni je ne suis pas très motivé cette année je ne sais pas pourquoi enfin

    il faut bien que je marque un peu ce jour, je pense au famille qui ont perdu

    des proches tes enfants par exemple et plein d'autres encore le Noël ne sera

    pas comme avant mais il faut le faire pour ceux qui reste n'Est-ce pas. je vois

    que tu as beaucoup de travail, pour moi pas de préparation toujours pas de

    nouvelles cette année pour les fêtes le Noël peut être chez mon frère je verrais bien

    je te souhaite une douce journée et dépose sur ta page toute mon affection d'amie

    et mille bisous

    Marlène

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:07

      

    Bonjour Hélène, belle création pour accompagner ces paroles d'Adamo que je ne connaissais pas.

    Mes séances chez la kiné sont pour drainer l'œdème que j'ai aux jambes et me faire des exercices de marche.

    Le temps est doux pour la saison, mais le soleil n'est pas très brillant...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:19

    Bonjour Hélène .

    C'est avec le beau temps qui s'est bien installé depuis quelque temps que je viens te souhaiter un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    puysaintpierre15

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:37

    Bonjour Hélène, je ne connaissais pas cette chanson si douce d'Adamo !! les paroles sont superbes !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:42

    bonjour! jolie création pleine de douceur,

                 comme les paroles de cette chanson...

                     bonne journée, bises, daniel!

    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:14

    Douceur de la composition et de la chanson. Que du bonheur !

    Bises

    8
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:47

    Bonjour Hélène 

    merci de ta visite ! merci de prendre de mes nouvelles ! c'est super gentil !

    pour mon pied et bien j'ai toujours mal ! mais la douleur s'est un peu atténuée ! cela dépend des jours .

    mais j'arrive mieux à marcher .

    en ce moment pas trop le moral ! je passe encore Nôel toute seule ! les enfants habitant loin ...  ......

    je ne décore pas ma maison  sauf quelques bougies le 24 et le 25 .

    voila la vie  nous malmène ! mais il faut positiver et c'est ce que je fais tous les jours .

    j'espère  Hélène  que tu ne souffres pas trop . car je sais que tu vas régulièrement chez le Kiné .

    Prends bien soin de toi mon amie ! je suis heureuse de tes visites et de te lire .

    Belle fin d'après midi .

    Gros bisous .

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:52

    bonjour hélène,

    j'aime beaucoup adamo, merci tu me gâtes ... je te souhaite une bonne journée,

    bises, véronique

      

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:03

    J'aime beaucoup ces paroles, et Adamo..
    Douceur..
    Belle soirée - Bisous

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:53

    Bonsoir  ma douce Mamylaine,

    C'est une très belle chanson d'Adamo, je pense que c'est "Douceur".

    Un vrai poète.

    J'ai des soucis de PC, je reviens te mettre une image dans 10 minutes.

    Passe une belle soirée, bisous.

    12
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:03

    bonjour helene!!!adamo etait et est toujours mon chouchou!!!

    !ce que j'ai pu en metre des pieces dans le jukbox!!lol mais c'etait le bon temps!

    pour mon ordi ma tour ne veut des fois pas s'allumer,alors hop!je me suis fait mon noel!!

    bonne soiree et gros bisous

    13
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:54

    Me revoilà, mon mari chipote, ce n'est pas encore réglé !

    14
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:11

    bonsoir hélène, joli, joli,

    Bisous, MIAOU !!!!

    15
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:30

    Bonsoir Hélène

    Effectivement 22 personne sa fait beaucoup mais bon c'est pas un jour comme les autres la faut en profiter 

    nous on va en Normandie le 30 et on rentre le 2 car le 3 je rentre a l'hôpital , passe une bonne soirée

    gros bisous ton amie Sylvie 

    16
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:08

    très belle ta créa en or ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb