• mon petit village Savoyard " Fontaines le Puits " que j'ai quitté hier

    La croix indique le chalet où je viens de passer 15 jours

    Petit banc de repos à la sortie du village direction le forêt et le hameau du Puits

    Le hameau du puits à 3 km du village ,le premier chalet après les garages ,est celui d'une de mes nièces

    Dernier regard sur les chaines de la Vanoise où la neige a déjà, bien fondue dans le fond la vallée de Brides les bains

    Voici mon petit voillage Savoyard " Fontaines le Puits " que j'ai quitté hier

    « Musée de Saint-Martin (visité en 2012 avec ma nièce)Une belle journée pour tes 50 ans Hélène ,même le soleil nous a fait le plaisir d'être présent! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:30
    Bonjour Hélène,
    Comme c'est beau, tu étais vraiment au Paradis ! Pas trop triste de partir ?
    C'est vraiment magnifique, franchement j'adore !
    Bonne journée, bises Véronique
    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:44

    Bonjour Hélène, tu as du t'y plaire dans ce beau village !! un magnifique havre de paix où tu as du te ressourcer !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:47

    c'est un très bel endroit, je comprends que tu le quittes à regrets !

    loin de la pollution des villes, 

    je t'embrasse, MIAOU !!!

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:48

    bonjour  Hélène
    comme dit Jean Ferrat "que la montagne est belle"
    toute ma vie j'ai eu la nostalgie de ma Haute-Savoie natale
    le temps sera encore mitigé aujourd’hui et frais pour la saison
    je te souhaite de passer une agréable   journée
    je t'embrasse

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:34

    Bonjour Hélène,

    tu as passé des vacances dans un pays de rêve, c'est splendide !...

    Le soleil luit dans un ciel bleu azur, il fait 18°... Je vais en profiter pour déjeuner dans le jardin..

    Bon retour... Gros bisous

    6
    mireille du sablon
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:55

    Quel plaisir de voir et d'admirer de tels paysages! je ne les connais qu'en plein été et j'ai beaucoup aimé!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:36

    bonjour Hélène, je suppose que tu dois être en plein rangement et courses !! j'espère que tu as eu du beau temps à ton arrivée

    bisous

    8
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:53

    Très bel endroit. Il doit faire bon s'y ressourcer.

    Bisous

    9
    Mardi 17 Mai 2016 à 23:51

    Le temps a passé vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu m'as annoncé ton départ et te voilà déjà de retour.

    Tu as dû avoir un petit pincement au coeur en quittant ces belles montagnes, mais hélas toutes les bonnes choses ont une fin.

    Gros bisous et bon retour chez toi

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 06:33

    Un très bel endroit ou tout le monde aimerait séjourner quelques temps

    Amicalement

    Claude

    11
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:37

       Coucou  Hélène .. Pour  toi  qui  aime  la  montagne  , c'est  un  endroit  magique  
    avec   de   belles  promenades   , idéal  pour  méditer  .. Merci  pour  ce  beau  partage ..
    Bonne  journee  douce  amie  .. Gros  bisous ..
    Nicole ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb