• Nuit d'étoiles

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:09

    Deuil pour deuil, on pourrait presque dire un baiser à la mort

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:16

    Bonjour ma douce Hélène

    j'espère que ton moral n'est pas aussi pâle que ce petit texte, ta création est très belle mais ce matin ce n'est pas la lune mais un beau soleil qui vient de pointer le bout de son pifou. le vent c'est calmer je pense que la journée va être super belle. mousse m'a envoyé un message hier elle me dis qu'elle à de gros problème avec les blogs ecklablog pour mette des commentaires je vais aller le signaler au forum mais moi je n'ai pas sur aucun blog juste sur certaine le chargement est long pour avoir la page alors je ne sais pas si elle à pu te mettre un commentaire elle m'avait dis qu'elle ne pouvait pas chez toi. Hier nous avons passer un belle journée malgré le petit vent froid qui y avait.

    je vais te souhaite une belle journée et t'envoie un écrin de doux bisous avec toute mon affection 

    Marlène

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:22

    Aïe, aïe , aïe, ma chère Hélène, tu me sembles d'humeur tristounette. Lâche tout, et va peindre ou dessiner. C'est la meilleure des thérapies . Je t'envoie des brassées de mon soleil pour éclairer ton week end. 

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:33

    Bonjour Hélène .

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu en profites .

    Nous , nous continuons notre train train quotidien et on essaye d'en profiter du mieux possible .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:18

    bonjour Helene tu vas bien ce matin

    le soleil est la

    belle ta creation avec les etoiles et j adore ton texte sur la lune

    c est superbe

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:40

    Moi je n'ai pas de soucis avec Google Chrome je vois tous juste certain blog ou la page des commentaires ce charge lentement, mais lorsque tu demande à ekla c'est jamais eux c'est possible mais rappelle toi pour les new que l'on ne recevait plus c'est pareil on n'a jamais su d'où cela venait. bisous 

     

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:46

    J'aime beaucoup Robert Desnos, je trouve que ce poème est tristounet !!

    Bonne journée Hélène gros bisous Rozy

    8
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:02

    Bonjour chère Mamylaine,

    Je ne connais pas ce poète, mais c'est bien joli.

    Ravissante ta créa, quelle belle femme !

    Hier, quelle journée avec Ekla, j'ai tout essayé, mon PC fixe à la maison, puis mon portable au bureau, le soir le portable de mon mari, rien à faire, c'était  toujours le même !

    Je suis passé plusieurs fois, je voyais ton billet, mais je n'avais pas la case de commentaire, bref, ce sont les mystères de l'informatique.

    Ce matin, tout va, chercher l'erreur !

    Ca m'a bien énervé hier.

    Comme toi, je n'entends pas ma musique ni sur Chrome, ni sur Mozilla, j'ai déjà essayé d'autres, rien ! Pourtant certains me disent que la musique est belle, donc ça fonctionne.

    La musique c'est moins grave.

    Bonne fin de semaine et très beau week-end.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    9
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:04
    10
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:06

    Accueil

    Bonjour Hélène,

    belle création pour illustrer cette citation sur la lune..

    Le soleil brille ce matin et il fait déjà 16°,

    il va faire très chaud dans le jardin tantôt, il va falloir chercher l'ombre

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:07

    bonjour Hélène, je ne sais pas si elle a été étoilée  mais depuis le retour on n'a pas à se plaindre, certes vilain weekend dernier mais là il fait très beau.

    En ce moment nous sommes en gros travaux..

    bisous

    12
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:56

    Jolie composition !

    Gros bisous

    13
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:19

    Bonsoir Hélène,

    Voilà une superbe création, ah comme j'aimerais en faire moi aussi, mais bon je ne suis pas douée lol !

    Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "valensole lavande"

    14
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:17

    ... pas trop le moral Hélène, j'espère que ce printemps arrive à te faire sourire...

    Bises de Mireille du Sablon

    15
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:56

    Bonjour  Hélène
    une superbe création qui est tout en douceur
    moi aussi j'aimerais en faire mais je ne sais pas
    j'ai une mauvaise connexion en ce moment
    Le temps ensoleillé pour cette fin de semaine ,mais les matinées sont bien fraîche
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous et amitié

    16
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:49

    Bonjour Hélène .

    Juste une petite visite avant de partir profiter de ce beau temps , pour te souhaiter une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    XGhm4v30VMU6lpAIIhcoor3tb0

    17
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:43

    Bonsoir Hélène,

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

     bon dimanche

    18
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:02

    Magnifique cette voie lactée... elle me rappelle ma nuit à la belle étoile sur la colline Est en face de Tolède... sans tente...juste avec mon sur-sac de couchage ! elle m'écrasait par sa splendeur... je pense que j'étais vers 7 à 800 m et pas le moindre nuage, ni aucune pollution ! je me suis endormi en voyageant dans l'Univers !

    Hier, mon épouse et moi, on a fait une balade assez sportive... départ de la source à Baulme-la-Roche... on a pris le sentier d'Ancey par le sentier tango... un peu de varappe pour arriver au pied des roches... mais on a pas trouvé la brèche... il fallait aller encore plus loin... donc, on est redescendu sur le chemin d'Ancey... puis bifurqué à gauche ... qui nous a mené jusqu'au dessus en haut des roches... où on a fait notre repas tiré du sac ... puis descente par un beau chemin près de la route... qui descend assez fort ! jusqu'à Baulme la Roche à la source... 1h30 de marche, mais qui en valait largement 3 h ! un temps splendide d'été !

    Bonne journée,

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb