• Pause pour une semaine

     

    Je prends une pause jusqu'à lundi prochaine , j'ai le plaisir d'avoir mon fils quelques jours .....Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine  avec toutes mes amitiés 

    “Le cœur a besoin d’un répit pour devenir capable de battre la chamade ; de l’immobilité au galop effréné, il faut des pauses pour retrouver sa respiration et laisser ainsi son cœur prendre de la vitesse.”

    "Niali Williams"

    Gifs Bonne semaine animes 

    « Grenade ( visite de l'Alhambra )Alhambra Grenade suite et fin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:35

    Bonjour ma douce Hélène

    Oh mais je vois que beaucoup désertent le blog je crois que je devrais en faire autant pour reposer un peu mon dos je te souhaite une douce journée profite bien de tes petits gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:45

    Bonjour Hélène, très belle semaine à toi aussi, profite bien de la présence de ton fils, ce sont des instants magiques qui restent indéfiniment dans la mémoire.

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:03
    Une fleur de Paris

    Bonjour Hélène,

    Profites bien des tiens. A bientôt. Grosses bises, Véronique

    12-Beaux tableaux de Stella Bruwer

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:10

    Profites bien Hélène .. gros bisous 

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:36

    Bonjour ma douce Hélène 
    Comme je suis heureuse pour toi, et je comprends ton bonheur, ce fut le cas pour mois ce week-end... Oui ma puce c'est un bonheur que l'on ne partage pas...alors profite bien des instants qui te sont donnés de revoir et de vivre avec ton fils
    Bonne semaine remplie de santé, de joie et de petits bonheurs 

    Plein de gros bisous 

    Méline 

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:18

    Profiter de nos familles, c'est important pour le moral...

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:23

    Alors, Très bonne semaine amie Hélène... nous, nous recevons aussi nos filles et petits-fils à partir de Jeudi... et avec ce fichu temps, ça va pas être drôle ! Mais bon... on sera heureux de les revoir après de longues semaines sans les voir ! Quel drôle de Mois de Mai !

    Amitiés,

    Gilbert

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:49

    la peinture du jour

    Bonjour Hélène,

    bonne pause avec ton fils..

    A la semaine prochaine, gros bisous

    9
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:59

    Génial, profites bien

    Gros bisous

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:34

    bonne pause en famille ! j'ai mon ainée qui arrive demain et repart samedi,

    çà la changera de la montagne ! bisous, MIAOU !!!

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:36

    Bonne pause chère Hélène, profite bien de ta famille!

    Bises à vous partager,

    Mireille du sablon

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:40

    Bonjour ma douce Hélène
    passes une bonne pause avec ton fils après ce long confinement ,la famille c'est important
     temps pluvieux et frais
    je te  souhaite une agréable journée
    peins de gros bisous et je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb