• Quelques photos de ma petite semaine en Savoie

    de Fontaines le Puits en allant au hameau du puits 

    à la station des Menuires 

    moins de neiges que  certaines années , mais assez pour mon plaisir 

    Quelques photos de ma petite semaine en Savoie

    « Meilleurs voeux pour cette année 2021Val Morel Savoie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:36

    Le paysage enneigé se transforme radicalement, il donne l'impression que les photos ont été prises en noir et blanc.

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:26

    Coucou ma douce Hélène

    Wouah que c'est beau je trouve que les paysages enneigés, son superbes....J'espère que tu n'as plus de pluie dans le var j'ai vu à la télé hier qu'il à neigé dans le Gard j'ai habité neuf ans dans ce département et j'ai eu de la neige aussi bizarre qu'il en tombe dans le midi et pas dans l'Isère enfin si mais pas le petit village ou je suis il en est juste tombé un peu dimanche matin mais pas grand chose elle n'a même pas blanchi le sol. Passe une douce journée avec ta famille ma petite Hélène je suis contente pour toi que vous avez tous passé un merveilleux séjour en Savoie profite bien mais faite très attention quand car quelque fois on oublie gros bisous et toute mon amitié affectueusement 

    Marlène

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:31

    Bonjour chère Hélène

    J'imagine bien ton plaisir de retrouver des lieux qui t'ont vu naitre et grandir, des lieux que tu aimes et tu nous le rappelles souvent.

    Pas trop de neige dans la vallée des Belleville ? C'est assez classique à cette période de l'année, les grosses chutes se faisant lors des premières vacances scolaires de février.

    Je t'embrasse

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:41

    La photo du jour

    Bonjour Hélène,

    merci pour tes belles photos que tu as prises pendant ton séjour en Savoie.

    J'espère qu'il ne pleut pas trop dans le Var, ici il tombe une pluie fine ce matin

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:13

    Quelle belle série de photos et je te vois avec ce sourire que j'apprécie tellement!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mistigris34
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:52

    tu es magnifique au milieu de tout ce blanc !! les Menuires...les neveux de jano ont un appart là-bas, ils y vont souvent, été ou hiver, c'est proche de Lyon où ils résident ;

    ici point de neige mais du froid, très froid, nous n'avons pas trop l'habitude des moins en degrés !!

    je t'embrasse, contente que tu sois partie avec tes enfants, bisous, MIAOU !!!

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:42

    Très sympa ces petites vacances

    Gros bisous

    8
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:47

    Quelle belle évasion !! ça a du te faire du bien... ces beaux paysages enneigés sont sublimes...

    Belle fin de journée Hélène gros bisous 

    9
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:27

    Bonsoir ma douce Hélène

    Je suis ravie pour toi que tu passes encore un peu de temps chez ton fils

    merci pour ces belles photos hivernales , il a bien neigé il y a longtemps que 

    ce n'était plus arrivé.

    J'espère que tu vas bien  et je te souhaite une bonne soirée et  encore tous mes voeux pour toi et ta famille

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Première semaine de 2021

    10
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:05

    Coucou ma petite Hélène 

    Brrrr il fait froid chez toi remarque que dehors aussi il ne fait pas chaud mais toujours pas de neige à l'horizon alors je me console en la mettant sur mes créations de temps en temps hihi je sais que nous avons une amie qui ne l'aime pas du tout pour ne pas dire la saison complète je là taquine il faut bien rire un peu car la vie n'est pas drôle ave cet saleté de virus qui ne veux plus nous lâcher. Je suis contente pour toi que tu passes quelques jours dans le midi cela te change un peu je vais te souhaiter une douce journée gros bisous affectueux

    Marlène

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:41

    Bonjour ma très chère Hélène,

    Je retrouve bien là ces chemins sous la neige que j'ai eu chez mes petits enfants en haute Savoie, des paysages magnifiques, tu as dû te régaler, ils t'ont fait un beau cadeau.

    Te voilà revenue chez nous dans le Var.

    Merci ma douce pour tes bons vœux, j'ai cru que tu m'avais oubliée, il faut dire que la fin de l'année 2020 a été très très éprouvante, en retour je t'adresse tous les miens, que cette année te soit douce et clémente avec la santé surtout, la joie, le bonheur, la réussite et la paix, c'est mon vœu pour toi ma douce amie chère à mon cœur.

    Plein de gros bisous à vous deux 
    Méline

    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:54

    La photo du jour

    Bonjour Hélène,

    après plusieurs jours de pluie le soleil est de retour ce matin..

    Bonne dégustation de la galette des rois.

    Bons baisers

    13
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:13

    Eh bien là, au moins toi, tu en a profité de marcher sur de beaux chemins enneigés... car ici en Côte d'Or... on nous l'annonce tous les jours... et, décidément, elle ne veut pas tomber...mais on a des temps gris, plombé et froid ! Ce manque de soleil devient pénible...

    Bonne journée Hélène !

    Gilbert

    14
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 13:24

    Bonjour Hélène

    Elle est sympa cette station mais un peu déserte avec les restrictions sanitaires, un manque à gagner pour les professionnels qui en vivent . Perso j'irai en été, je n'aime pas trop la neige... tu es superbe et en pleine forme sur la photo ! Bon après midi  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb