• Quelques photos du massif de la Vanoise et autres

    Le chalet où nous avons été pendant des années  avec les enfants situé au hameau du Puits 

    3 kms de Fontaines le Puits  ( Devenu trop grand pour nous deux après )

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    Coucher de soleil  devant le studio , dans le fond à gauche vallée Brides les bains et direction la Pralognan et la Vanoise, le près au sommet " Prés de Lachat" en dessous éboulis de la montagne il y a quelques années  

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    St Jean de Belleville vu du studio en montant sur les Menuires 

    *****************************

    Les photos qui vont suivre sont prises au zoom de la terrasse de  chez Michèle au Puits 

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    La pointe de la Grande Casse

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    Le grand Bec 

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    Le glacier de la Vanoise 

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    à droite la dent de Burgen au milieu la Solire ou arrive le téléphérique venant de Méribel

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    Quelques photos du massif et la Vanoise et autre

    Le glacier pris du barrage de La Coche 

    Doubs - Atelier Conférence - Débat - BALADE EN FORÊT À LA DÉCOUVERTE DU  CHAMOIS JURASSIEN À LA SOURCE DU LISON - Agenda NANS SOUS SAINTE ANNE 25330

    « Festival des fleurs au Puits chez Michèle (Savoie)Dernières photos de montagnes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:55

    Coucou ma petite Hélène 

    Oh oui je voudrais bien aller passer des vacances dans ce beau chalet au milieu des arbres mon rêve .Merci pour ces belles photos que tu as faite je pense que maintenant tu as un internet qui fonctionne bien et que tu peux les mettre sans problème. Ce matin je vais faire mes courses et demain kiné à midi drôle d'heure mais bon il faut faire avec. douce journée  bisous affectueusement

    Marlène

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:57

    Tu as du y passer de belles vacances avec tes enfants dans ce bel environnement !! que c'est beau, je connais un peu cette région..

    Bon mercredi Hélène gros bisous  

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:59

    photographies du jour

    Bonjour Hélène,

    que de beaux clichés de la montagne..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:49

    Cela fait rêver !!!

    Bisous

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:18

    Oh que c'est beau! je n'aime pas trop la montagne en hiver mais là, c'est magnifique...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:54

    Bonjour ma douce Hélène 
    Quelle merveilleuse nature. 

    Dieu a créé de telles merveilles que j'en suis sidérée, merci ma puce de partager un si magnifique post !

    Ce qui suit et un copier coller.
    Me voici de retour, encore bien fatiguée mais j'irai "mollo" sur les commentaires un peu plus courts à présent.  Merci pour tous vos commentaires qui m'ont aidée à tenir, mais vous me manquiez.  
    Bonne journée et gros bisous  
    Méline

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:59

    Whouahouuuu c'est grandiose, quel bel environnement, tu as du te régaler quand tu avais ce chalet. La montagne c'est toujours très beau, mon mari est très montagne mais moi très mer hihihi.... alors on partage, et nous allons souvent dans les Dolomites, région d'origine des parents de mon mari. J'espère que la pluie va cesser  de tomber chez toi, je te fais de gros bisous ma douce amie.

    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:05
    Chinou

    La montagne est belle, calme, sereine et c'est vraiment un endroit où j'aime aller passer des vacances ; à la mer il y a trop de touristes, de bruit. Tu as du prendre plaisir pendant ces 14 jours passés là bas; j'espère que tu n'y étais pas seule. Tu vas "faire la fête" en Provenc; je suis contente pour toi. çà  est, canalblog a fini sa maintenance et j'espère que tu pourras voir mes croquis et lire où j'étais pendant que tu te trouvais en Savoie. Eklablog a moins de bugs que canal et j'hésite à changer. Je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien amicalement. A tout bientôt chère Hélène 

    9
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:08

    BONJOUR HÉLÈNE

    Je vois que tu t'ai fais plaisir la haut

    la vue y ai superbe ,en plus tu y a des bons souvenirs

    passe une bonne semaine gros bisous

    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:40

    Bonsoir ma douce Hélène

    C'est beau la montagne c'est là que j'ai passé les meilleures vacances

    de ma vie , en plus mon papa avait un chalet dans le Jura !

    J'espère que tu vas bien et pour le temps  il fait comme chez toi  de la pluie 

    mais ce soir pas d'orage car la température  est à 19 °

    Bonne soirée et gros bisous et prends bien soin de toi !

    ton amie Janine

     

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:45

    Coucou ma petite Hélène 

    je ne t'ai pas vu hier j'espère que tout va bien, je m'inquiète toi qui passe toujours j'espère que j'aurai de tes nouvelles très bientôt ce matin j'ai kiné à midi aussi je ne tarde pas trop je te souhaite une douce fin de semaine ma douce amie doux repos et j'espère te retrouver lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:25

    peinture de Christian Guinet

    Bonjour Hélène,

    le beau temps continue sur la côte..

    Demain nous fêterons l'anniversaire de Sylvie..

    Bonne journée, gros bisous de nous deux

    13
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:27

    Excuse moi ma douce je me suis trompée de jour désolée je prends les commentaires de la veille et j'ai du sauté la page pardonnnnn

    bisous

    14
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:29

    Bonjour Hélène 

    oh de bien jolies photos ! La Vanoise ! je connais bien ! que de ballades j'ai pu faire .j'étais du coté de Bonneval sur Arc . Termignon ! Modane !Le Mont Cenis . que de joie  toutes ces marmottes ces Bouquetins et c'est Chamois ainsi que les perdrix et les fleurs en Juillet des vrais tapis .  je pétais la forme ! j étais super bronzée et aujourd'hui je suis très fatiguée et je suis pale comme un cachet !!!!! mais que de bons souvenirs . je me met en pause jusqu'a lundi Bon mois de juillet ma douce amie  ! A très vite ! avec toute mon amitié et des gros bisous .

     

     

    15
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:19

    Bon ! On va recommencer... sacré système à la gomme encore ce CAPTCHA ... on mets des commentaires ...et hop...dans la corbeille ! Bof !

    Trop belles tes photos de montagne Hélène... surtout les couchers de soleil... qui me rappellent La Rosière ! 

    Bonne fin de journée chère amie Hélène !

    Gilbert

    16
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 21:00

    Bonsoir ma chère Hélène

    Nous voilà déjà au mois de juillet et le temps ne change pas, tous les jours un peu de pluie et ensuite le retour du soleil, c'est dommage que les saisons ne se fassent plus normalement .

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous tendresse

    ton amie Janine

     

    17
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:09

    Coucou chère Hélène

    Chouettes photos prises dans un chouette coin que je connais bien sûr pour y être passé notamment il y a quelques jours ...
    Bises savoyardes bien sûr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb