• Suite de mes peintures!!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:02

    Quel talent tu as  Hélène !! j'aime bien le premier tableau !!

    Tu ne dois pas t'ennuyer avec cette passion !

    bon vendredi gros bisous Rozy.

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:22

    Quand dans une œuvre on y met tout son cœur forcement ce ne peut être que beau

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Mistigris34
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:24

    magnifiques ! la patineuse est très belle et la dame au chat aussi !

    belle passion et joli don, je te souhaite une belle journée,

    pour le moment ici c'est 4°, et ciel bleu clair !!!

    Gros bisous, MIAOU !!!

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:09

      

    Bonjour Hélène de toutes ces peintures c'est celle du masque que je préfère,

    bien que toutes les autres soient très belles, tu as du talent.. (caché)...

    Le soleil brille ce matin, mais il ne fait que 5°..

    Bon vendredi, gros bisous

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:09

    Bonjour ma douce Mamylène,

    La suite est toujours aussi jolie.

    Bravo l'artiste.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:12
    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:30

    Moi aussi j'ai une petite préférence pour le masque et les beaux yeux qu'il laisse entrevoir!

    8
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:18

    bonjour hélène,

    ah bravo, je me régale, j'ai une petite préférence pour le premier !

    passe une très bonne journée, bises, véronique

       

    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:15

    J'ignorais que tu savais peindre aussi bien. Tes peintures sont superbes, j'aime beaucoup la jeune fille

    avec le petit chat. C'est très difficile de dessiner des personnages et encore plus les visages comme dans ton

    billet précédent, et tu y parviens magnifiquement. Un grand bravo pour l'artiste yes

    Bisous, bonne fin de journée

    10
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:36

    Bonjour Hélène une jolie passion,superbes tes peintures ! une préférence pour le masque .

    Bon week end  bises  

    11
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:03

    Coucou 

    ah j'adore les artistes,justement je venais de faire un article sur les rues de Draguignan

    bisous

    12
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:31

      

    Bonjour Hélène,

    je t'envoie de gros bisous par une matinée ensoleillée...

    13
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:52

    ... jolies réalisations!!! sont toutes différentes, et j'aime tout !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb