• Toi ma rose

    Tu es ma rose...

    celle qui s'ouvre au milieu de ma journée.
     
    Tu es ma rose emperlée de rosées du matin
     
     celle qui embaume le creux de mon cœur
     
     tu es la rose qui orne ma vie en multitude de couleurs
     
     tu es la rose qui fleurit et qui couronne ma vie de bonheur 
     
    cette rose je la tiens dans mes bras pour toujours.
     
    ... Par Marguerite Voltaire 
     
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    « Nuit dans le desertBonne fête à toutes les Maries et en particulier à la mienne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 07:52

    bonjour  Hélène
    un bien beau poème que j'ai bien apprécié
    que vas-tu faire durant ce long week-end?nous nus allons chez nos enfants dans le Jura
    ce long week-end de l’Assomption  se passera sous le soleil
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée ainsi qu’un bon week-end de l’Assomption
    bisous et amitié

    2
    Samedi 13 Août 2016 à 08:01

    On a tous une rose à garder sur le cœur

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 13 Août 2016 à 10:01

    bonjour! jolie, très jolie création!

                    et superbe poème dédié à la rose!!!

                     bon samedi, bises, daniel !

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 11:32

    Bonjour Hélène,

    belle création pour illustrer ces quelques vers sur la rose..

    Beau soleil et chaleur, nous allons profiter de la piscine..

    Bon weekend .... Gros bisous

    5
    Samedi 13 Août 2016 à 11:36

    Jolie illustration.

    Tu trouves toujours de très jolis textes pour notre plus grand bonheur.

    Bisous

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 12:32

    Un bel hymne !

    7
    Samedi 13 Août 2016 à 13:02

    bonjour hélène,

    encore une journée très chaude ici, 

    les roses j'aime mais ici il fait trop chaud et bien peu sont encore en vie,

    je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!!

    8
    Samedi 13 Août 2016 à 13:18

    Bonjour ma douce Hélènbe 

    un petit coucou pour te tenir compagnie aujourd'hui avant d'aller à table, j'espèe

    que tu va bien, ce matin j'étais au jardin pour nettoyer mes rosiers et l'herbe dans les allées

    j'ai vu que tu as mis un bien joli poème, pour illustré ta jolie création.

    je te souhaite une douce journée avec le soleil car jeudi prochain on nous annonce de la pluie

    il fait plus doux et on peut manger dehors sur la terrasse c'est plus agréable 

    doux weekend je t'envoie de gros bisous avec toute mon affection à lundi

    et bon appétit si ce n'est pas fait

    Marlène

    9
    Samedi 13 Août 2016 à 18:52

    ..très jolie réalisation pour accompagner ce beau poème!

    Bonne soirée, bises de Mireille du sablon

    10
    Samedi 13 Août 2016 à 20:23

    bonsoir Hélène, en effet retour au calme, pas un souffle on a mangé en famille dehors, bbq et journée piscine, l'amie de ma nièce était ravie de la température de l'eau, de ce fait lundi elles reviennent

    j'espère que ton fils va t'inviter pour ce dimanche ou lundi

    bisous

    11
    Samedi 13 Août 2016 à 20:52

    bonsoir ma belle ,jolie créa qui va bien avec le poème ,il a fait beau et chaud ,depuis le temps qu'on  l'attendait ,bon wk-end de l'assomption ,bisous

    12
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:18

    Bonjour Hélène,

    un petit coucou pour te déposer de gros bisous

    13
    Sonya
    Lundi 15 Août 2016 à 01:44
    Très beau texte joliment illustré
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb