• Vendredi 7 août 2015 "c'était vraiment le bien venu"

    Ce plan d’eau d’1,3 hectares au milieu d’un havre de verdure est le lieu idéal pour une sortie à la journée ou une halte en famille. Il est situé en bordure de la voie verte reliant Aime à Bourg Saint Maurice, très prisée des cyclistes et des rollers.

    La baignade est surveillée par des maîtres nageurs en juillet et août de 12h à 18h à proximité de la plage de sable.

    *************************

    « Au dessus des Menuires "Chez Pépé Nicolas " Quand vous verez ces vidéos je serai en route pour rejoindre mon domicile à Dijon" La cascade de mon enfance , promenade du dimanche à la belle saison ( prise de vue faites en 2006) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:02

    Bonjour

    c'est bien car il n'y a pas trop de monde,alors tu as du rentrer a Dijon,pays de la moutarde

    bisous

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:20

    Bonjour ma douce Hélène

    C'est un très joli plan d'eau il faut profiter de ce que la vie

    veut bien nous donner sachons cueillir ces petits bonheur

    lorsque nous pouvons en famille ou en solitaire quelques fois

    pas le choix mais profitons de ce qu'elle nous donne même si

    c'est au compte gouttes de ces petits moments présent sans

    pensée aux lendemains qui nous attends

    je dépose de gouttes d'amitié  sur ton océan de tendresse

    bisous

    Marlène

    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:43

    Bonjour Hélène, belles photos de ce plan d'eau où il doit faire bon se reposer par ces chaleurs..

    J'espère que tu es bien rentrée à Dijon... Bon mercredi, gros bisous

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 10:48
    Un peu de fraîcheur !
    Bises
    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:53

    bonjour! et un vrai bonheur de voir cet endroit sympathique!

                 bonne journée, bises, daniel!

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:58
    Une fleur de Paris
    Bonjour Hélène,
    C'est un endroit effectivement propice pour les sorties en famille.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:18

    coucou, tu dois être rentrée chez toi, j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!!

    8
    Mercredi 12 Août 2015 à 21:15

    Merci pour cette fraicheur

    Chez nous aujourd'hui encore très chaud

    Nous te souhaitons une bonne soirée

    Bises et amitiés de Liliane et Francois

     

    9
    Mercredi 12 Août 2015 à 22:18

    Bonjour Hélène,

    Un endroit idéal pour flâner , se reposer , admirer ...ce que je ne savais plus faire!

    Merci pour notre petit Kyliann et je comprends ton impatience pour la venue au monde de cette petite fille . Je ne savais pas que vous aviez perdu une jeune fille , quelle tristesse!Je t'embrasse bien fort Hélène .

    10
    Mercredi 12 Août 2015 à 22:19

    Mon commentaire apparaît inachevé ...est-ce normal Hélène ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb