• 02 juillet 2014 "Tu m'as écris"

     

    Tu m'as dit si tu m'écris
    Ne tape pas tout à la machine
    Ajoute une ligne de ta main
    Un mot un rien oh pas grand chose
    Oui oui oui oui oui oui oui oui
    Ma Remington est belle pourtant
    Je l'aime beaucoup et travaille bien
    Mon écriture est nette est claire
    On voit très bien que c'est moi
    qui l'ai tapée
    Il y a des blancs que je suis seul à savoir faire
    Vois donc l'oeil qu'à ma page
    Pourtant, pour te faire plaisir j'ajoute à l'encre
    Deux trois mots
    Et une grosse tache d'encre
    Pour que tu ne puisses pas les lire.

                 " Blaise Cendrars"

    « 1er juillet 2014 "La sagesse du désert"3 juillet 2014 "22 h le 1er juillet sous mes yeux le ciel s'embrase" »

  • Commentaires

    1
    mirelle du sablon
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 06:59

    ..une belle écriture, des pleins, des déliés...cela existe-t-il encore?

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:35

    Coucou ma petite Hélène

    je n'y comprend rien tu as changé ton thème car ce n'est plus du tout pareil que celui d'avant ....jolie ta création sur le thème de l'eau m^me sur les commentaires il y a de l'eau

    comme chez nous ....il pleut depuis cette nuit ......cela fait du bien à la nature mais un jour par ci un jour par là ne suffit à faire di bien au jardin c'est déjà tout sec.

    j'arrose que mes fleurs.je suis un peu matinal aujourd'hui mais c'est toujours avec plaisir que je viens partager un petit moment avec toi

    je vais partir faire des courses aussi je vais te laisser en déposant avant de partir un panier de doux bisous

    et te souhaiter une journée rempli de douce amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:38

    bonjour hélène
    je ne sais pas si les gens savent encore écrire une lettre,c'est tellement plus rapide par mail
    Le ciel est bien couvert encore ce matin  et une averse n’est pas exclue
    Je te souhaite de passer un bonne journée 
    gros bisous

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:56

    Bonjour Hélène, j'aime bien recevoir des lettres écrites à la main, ce qui est rare de nos jours avec l'ordi !!!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

     

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:57

    Tu n'aurais pas du le changer il était certainement facile à enlever  car lorsque l'on change de thème il modifie beaucoup de chose ...par contre tu peux agrandir un peu ton écriture car c'est vraiment petit j'ai du mal à lire ce que j'écris je regarde et te dis ou je t'envoie en MP

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:18

    Bonjour Hélène

    Je passe te souhaiter un bon mercredi , se matin je suis aller faire ma prise de sang et la je suis de nouveau malade je pense que j'ai un bonne bronchite asmathique mais je peu pas aller voir mon medecin avant lundi snif alors comme il me reste des pastille pour le mal de gorge et j'ai des éféralgan en attendant je prend sa , les lettre maintenant on fait par mail la plus part , voilà les dernière nouvelles le temps est beau aujourd'hui et commence a faire chaud aussi . Je te fait des gros bisous ton amie Sylvie 

     

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:40

    Bonjour Hélène,

    C'est vrai qu'une lettre c'est mieux écrite à la main. Un joli poème ... Bonne journée, bises, Véronique

    Mignonnes illustrations de Lisa Marie Robinson

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:01

    bonjour helene!!!!tres belle ta crea!!personnellement,je n'aimerais pas recevoir une letre d'amour ecrite a la machine!lol

    passe une bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:21

    Bonjour Hélène, une belle création pour accompagner ces quelques vers... Après quelques gouttes de pluie ce matin, le soleil est déjà de retour... Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:48

    Bonsoir Hélène une lettre bien écrite,c'est autre chose qu'a la machine ! impossible de mettre un com hier tes articles n'apparaissaient pas ... bon après midi  bises 

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:21

    coucou, c vrai qu'une lettre écrite à la main c bien mieux, même qu'un com !!

    rires , bonne journée à toi, bisous, MIAOU !!!!

    12
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:39

    Bonjour Hélène, je passe te faire un rapide coucou. Je me fais rare en ce moment, on est en plein travaux. Nous avons changé notre douche et sommes entrain de refaire une chambre, les plâtres et papiers peints. De plus je m'éloigne de l'ordi car mes yeux ne supportent plus la brillance de l'écran, je reste le moins longtemps possible devant tout en essayant de garder quand même le contact avec mes amies.

    J'espère que de ton côté tout va bien. Nous avons eu un violent orage cette nuit, et le ciel est toujours couvert et pluvieux.

    Je vois que tu as changé ton fond de blog, c'est joli, ça fait bien ressortir tes créas.

    Gros bisous et bon après-midi

    13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:46

    hello Helene..

     je prefere ecrire , et je fais encore beaucoup de cartes a la main...

     je trouve que cela a plus de charme.... bises  a toi..."V".

    14
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:34
    chevrette 13

    bonjour Hélène, je ne reconnais plus ton blog, tu as tout changé on dirait...c'est agréable de te laisser un commentaire sur l'eau...

    pour ce qui est des lettres tapées à la machine, il se plaignait mais déjà c'était mieux que les sms ou messages, c'est vrai que les cartes, les lettres et les timbres c'est un budget !!encore lorsque cela arrive à bon port

    bisous

    15
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:58

    trop mimi

    quand la compréhension est présente...

    j'ai aimé

    pleins de ti bo et aussi très belle créa

    16
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:41

    bsr, je suis fan de ta jolie créa et aussi de toutes ces couleurs bleues!! muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb