• 02 juin 2014 "Pause

    Je pars pour 2 semaines dans le Var , j'ai programmé mon blog pour quelques jours, j'essayerai de temps en temps de passer sur vos blogs

    mais je serais chez une amie et chez mon fils aussi ce ne sera pas tous les jours , je ne vous oublierai pas , bonne santé à tous et à toutes .

    Hélène

    « 1er juin 2014 " Plénitude dans le désert"03 juin 2014 je vous ai programmé quelques petits villages de Var "Pierre-feu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:35

    Bonjour hélène
    Je pense que nous aurons une belle journée ensoleillée
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine et profites bien de tes vacances
    gros bisous

    2
    mireille du sablon
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:00

    Je te souhaite une très bonne pause.

    Tu as bien de la chance d'aller dans cette belle région!

    N'oublie pas ton APN...

    Gros bisous et à très bientôt, Mireille du Sablon

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:33

    Bonjour ma douce Hélène

    Tu as raison un peu de repos loin de l'ordi fait du bien

    j'espère que tu profitera de ton fils et que tu auras beau temps

    tout au long de ton séjour

    je t'embrasse très fort à demain

    je déposerais devant ta porte mon petit billet

    Marlène

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:40

    Bonnes vacances Hélène, profites bien gros bisous Rozy

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:27

    Bonjour Hélène,

    Veinarde, le Var, en voilà une belle région. Ne t'inquiètes pas pour nous, profites de tes vacances, c'est le plus important. Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    0-Mon image du jour

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:19

    Bonjour Hélène, bonnes vacances dans le Var.... Gros bisous

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:53

    Bonjour Hélène .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Nous avons passé trois jours au bord de l'eau .

     Nous avons eu un temps bien mitigé avec de la pluie , du vent et du froid . Juste un peu Dimanche nous avons eu du beau temps mais du vent . Si se n'est le plaisir d'avoir passé trois jours avec deux de nos petits enfants , la pêche a été plus que décevante .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Juin .

    Bisous de nous deux et profites bien de ton séjour .

    6IyBxq0w1pJCiwr5plcjcz0yZQg

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:47

    profites bien de cet intermède, c'est génial de pouvoir partir comme cela,

    bisous, MIAOU !!!!

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:12

    prends bien soin de toi ma douce

    Je te souhaite une belle fin de journée

    et une agréable semaine ensoleillée

    gros bisous du lundi

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:48

    bonne pase

    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:56

    un petit coucou Hélene. j' espère que tout ira bien. je te fait de gros bisous. on va bientôt fêter les 3 ans de Valentin. je t' envoie une video que j' ai faite à partir d' une chanson de Jonathan Dassin (à ne pas confondre avec son frere,julien). gros bisous. amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb