• 03 juin 2014 je vous ai programmé quelques petits villages de Var "Pierre-feu

    03 juin 2014     je vous ai programmé quelques petits villages de Var "Pierrefeué

    03 juin 2014     je vous ai programmé quelques petits villages de Var "Pierrefeué

    Pierre-feu et son église

    *********

     

    La commune se situe à 150 mètres d'altitude et sa superficie est de 5 836 hectares. L'ouest de la commune est une vaste plaine viticole, appartenant à la dépression

    permienne qui s'étend de Toulon à Fréjus, en contournant le massif des Maures, qui occupe plus de 50 % de son territoire. Les sommets principaux sont : Le Castellas (445 mètres),

    le Peyrol (350 mètres) et le Barry (149 mètres).

    Le centre-ville est bâti à la fois sur le premier contrefort du Massif des Maures (colline de Sainte-Croix) et sur la vallée qui s'étend a ses pieds. L'agglomération a ensuite débordé

    vers la colline de Saint-Michel.

    « 02 juin 2014 "Pause04 juin 2014 "Cuers" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:25

    J'espère que ton séjour se passe bien ! une bien belle église de ce village du Var.

    Bonne journée bisous Rozy

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:10

    J'aime beaucoup ce campanile .


    Belle journée


    Bisous

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:12

    Bonjour Hélène 

    Passes de bonnes vacances profites bien ! a bientot  amitiés 

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:16

    Bonjour Francine, une belle petite ville à visiter... Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:45

    je dirais que c'est déjà une petite ville, bien jolie,

    bon séjour au soleil, bisous, MIAOU !!!

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:35

    profite bien de ta pause..Helene..

     et repose toi bien...bises  "V".

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:44

    ah les villages de Provence et les campaniles !!

    j'espère que tout va bien pour toi

    bisous

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:14

    très belle escapade

    petit coucou du jour

    j'espère que tu as bien débuté ta journée

    je t'envoie du soleil

    Belle fin de journée
    gros bisous du mardi

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:02

    Bonjour Hélène

    Je passe entre 2 averses pour ton souhaiter une bonne après midi 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb