• 05 mars 2014 "Dance avec la lune"


    Alors viens, oh oui viens.
    Prend ma main
    Oublie tes pleurs, tes chagrins
    Allez viens
    Oh ce soir j´t´emmène
    Danser sur la lune
    Flâner sur les dunes.

    Le jour on tire sa révérence
    La nuit se pose avec élégance
    Tes yeux se lèvent plein d´insouciance
    Tu voudrais bien que l´on recommence.

    s'évader un instant du souffle des tourments
    Retrouver le sourire,
    Le parfum des plaisirs
    Je connais ce chemin.

    Je t´y emmène allez viens!
    Oublie tes pleurs, tes chagrins
    Prend ma main
    Ce soir, j´t´emmène,
    Danser sur la lune
    Flâner sur les dunes
    Danser sur la lune.

    "extrait d'une chanson"

    « 04 mars 2014 "Les gourmandises de mardi gras"06 mars 2014 "Sagesse hindou" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:50

    Bonjour ma ptite Hélène

    très jolies paroles de chanson pour accompagner cette belle création....

    oui tu as raison le soleil est enfin là et pour longtemps d'après la météo

    le cyclone est enfin venu protéger le pays ce n'est pas trop tôt là cette semaine

    je vais certainement m'occuper de poncer et vernir mon chalet je vais donc

    profiter de ces belles journées....j'espère que tu vas bien

    pour les photos je vais surement partir quelques jours car

    mon fils m'a ouvert un coffret smartbox et il faut que je l'utilise

    avant le mois de juin ....et mettrais les photos que je prendrais en vidéo

    je vais te souhaiter un mercredi rempli d'un doux parfum d'amitié

    et t'envoie un bouquet de bisous

    Marlène

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:47

    bonjour! jolies paroles de cette chanson...! et superbe image...! bonne journée, bises, daniel! (l'intrus, c'était un petit mulot, qui se trouve juste entre l'arbre, et un oiseau..;!)

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:53

    Bonjour Hélène, belle création sur le thème de la lune accompagné de quelques beaux vers... Le soleil brille ce matin, mais il ne fait que 1°... Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:56

    Du soleil pour te rendre visite c'est très agréable.
    Je te souhaite un bon mercredi

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:45

    bonjour hélène
    superbe ta création et qui est accompagnée d'une belle poésie
    j'aimerais pouvoir danser comme ta danseuse
    Un rayon de soleil aujourd’hui ,nous nous acheminons vers le printemps
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    Des problèmes sur eklablog,je ne peux aller sur mon blog depuis un nouvel article ou un nouveau com et la connexion est très lente
    qu’est-ce qui se passe encore sur cette plateforme

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:02

    bonjour helene!!!!j'espere que tu vas bien?? ET TON FILS,,,

    le ciel est tres couvert aujourd'hui et pas chaud du tout!!!

    je te souhaite un bon courage,et un bon mercredi!avec des gros bisous

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:29

    Bonjour  Hélène 

    Joli créa qui accompagne ce texte ! ma curiosité m'a poussé a aller voir l'interprete de cette chanson ... je ne connaissais pas cette jeune femme .Petite gelée au réveil et ensuite superbe ciel  !! bon après midi  amitiés 

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:47

    J'aime les paroles de cette chanson que je ne connaissais pas.

    Bisous et belle journée

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:40

    Bonjour  Hélène ..
    Pour  qui  aime  la  musique   , je crois  que  danser  sur  la  lune  serait  un  rêve  ..Merci  mon amie  pour  ce  poème  que  je  ne  connaissais  pas  ..
    Je te souhaite  une  bonne  journée .
    Amitié  des  US ..
    Bisous ..

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:19

    la danse ! j'aime regarder mais je ne danse pas, pas mon truc.

    joli poème  et j'espère que tu vas bien,

    ici beau temps, je reste dedans, tjrs enrhumée !

    bonne soirée, MIAOU !!!

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:33

    Bonjour Mamylaine 

    Tout ce que j'aime la danse , et le bleu ...belle harmonie que cette créa ..

    On revit aujourd'hui avec de beaux rayons de soleil ...bonne fin de journée gros bisous 

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:20

    bsr Hélène, jolie créa de cette danseuse lunaire et bon choix de chanson. Muxu

    13
    beaufort
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:27
    beaufort

    Bonne soirée ! smile bises

    14
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:05

    ....et moi, je viens te souhaiter une bonne soirée, sous la lune!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    15
    Mercredi 5 Mars 2014 à 23:21

    Bonsoir Hélène,

    Je passe bien tard, je n'ai pas eu le temps de passer chez tout le monde, le mercredi après-midi j'ai mon petit-fils adoptif Suliman, il est ma priorité.

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    16
    chevrette 13
    Jeudi 6 Mars 2014 à 01:57

    bonsoir Hélène, beaucoup de légèreté dans ces paroles, je ne connais pas cette chanson !!

    pour nous ce sera le retour demain soir, vol de nuit mais pas fini mes reportages sur la Guadeloupe, la suite  va venir

    bisous

    17
    Dimanche 9 Mars 2014 à 04:15

    Belle chanson et création harmonieuse .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb