• 07 mai 2014 "quelques fleurs de mon jardin"

    07 mai 2014

    07 mai 2014

    07 mai 2014

    07 mai 2014

    07 mai 2014

    • En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.
      Edmond Rostand

    • Une fleur est écrite au bout de chaque doigt et le bout du chemin est une fleur qui marche avec toi.
      Tristan Tzara

    • Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches et puis voici mon coeur, qui ne bat que pour vous.
      Paul Verlaine
    « 06 mai 2014 "Méditation"08 mai 2014 "Il apparaît" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:20

    Bonjour  ma  douce  amie .
    Tu  es  a  ta  fenêtre  en  même  temps  que  moi  et  je  suis  heureuse  de  te  joindre  pour  une  promenade  dans  ton  beau  jardin ..
    Nous  avons  tous  des  hauts  et  des  bas  et  tu  sais  ce  qui  est  le  plus  important  c'est  que  l'on  se  retrouve  quelques  fois ..
     Comme  dans  ton  précédent  billet  , il  faut  savoir  vivre  le  maximum de l'instant  présent ,  tu  souris  je  suis  heureuse , je souris  avec  toi  ..
    Je  te  souhaite  une  excellente  journee  et  te  dis  a  bientot  ma  douce  amie  lointaine ..
    Je  t'embrasse  ...
    Nicole

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:56

    œillets, rhodo, lauriers, que de fleurs, que de couleurs pour éclairer ta journée et t'apporter de la joie de vivre et....mon amitié. Bonne journée chère Hélène

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:59

    Bonjour ma douce Hélène

    Oh que c'est beau je ne sais pas si tu es chez toi

    mais ne m'en veux pas si je me promène au milieu

    de ces beaux Rhododendron . et pour moi

    l'amitié c'est comme une fleur

    on offre sa beauté sans compter

    la vie est un long chemin

    que nous partageons chaque matin

    l'amitié est un beau partage

    on ne peut en récolter que les avantages

    c'est pour toi ce petit billet

    pour te souhaiter une douce journée

    je t'envoie une pluie de bisous

    c'est le temps que nous avons

    aujourd'hui

    Marlène

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:00

    je viens d'envoyer mon 1er message et vois l'image en dessous. Ne serait ce pas la chapelle Sainte Sixte près d'Eygalières , Si tel est le cas je ne l'ai jamais vue fleurie de cistes et l'arbre en fleurs car il est mort depuis belle lurette . Est ce toi qui a "trafiqué" la photo ?

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:43

    Bonjour Hélène,

    Tu as un magnifique jardin, que tes fleurs sont belles, je t'envie ... Passe une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:06

    Bonjour Hélène, merci pour tes photos nous montrant les jolies fleurs de ton jardin... Tu as même des bleuets !.... Le temps est instable ces jours-ci : pluie et soleil se succèdent... Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:34

    Que de belles fleurs ! Je crois que nous avons des points communs... nous sommes nés la même année et nous aimons la montagne, et la poésie ! Bonne journée. Amicalement

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:47

    bonjour helene!!moi,j'adore les fleurs!!

    chez moi dehors j'en metrais partout!lol!!!heureusement que nous avons une source

    elles sont tres belles tes fleurs!!c'est quoi la fleurs jaune??

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:49

    Bonjour hélène que de belles fleurs dans ton jardin , de belles variètées.

    bonne journée bisous monique

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:58

    Merci pour tes belles fleurs ainsi partagées!

    Ce doit être un vrai plaisir que de les voir s'épanouir chaque jour!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:38

    voila des fleurs que j'aime beaucoup*

    bisous et prend soin de toi

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:44

    Une belle série,  les fleurs sont là pour nous réchauffer le coeur.


    j'aime bien la pensée d'ed. Rostand.


    Bisous  et bonne journée

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:54

    **Une colombe voyage,voyage, en toute grace,vers toi, vers lui**
    **Autour du monde des coeurs ,elle porte en son bec une branche d'olivier**
    **Avec message de paix, d'amour, d'amitié bien promis**
    **La vie est belle,la vie est grave, la vie te connait mieux que moi**
    **Et beaucoup de chaleur dans chaque cœur,pour que jamais rien ne meurt**
    **Pour apporter le sourire dans le bonheur,avec ses joies,et même les peines**
    **La nature c'est revêtu de ses robes irisées,et flamboyante**
    **Les fleurs,et les blés* virevoltent bercés par les souffles du vent,**
    **Douce mélodie qui te bercera dans de;**
    **profonde rêveries de jour ou de nuit.**
    **Bonne journée , bon apres-midi ,et douce soirée enchanté**
    **Avec toute mon amitié ton amie **GWLADYSE**

    **Ne t'inquitte pas de moi je suis sans importance**

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:14

    bonjour Hélène, malgré tes soucis de santé je vois que ton jardin est bien entretenu, nos rhodo ne sont guère beaux, en fait je crois que dans le sud ils ne se plaisent pas on les avait achetés à Angers et ramenés avec nous, mais bon malgré les soins ils végètent !!

    bisous

    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:03

    bonjour, hélène,

    il est bien joli ton jardin, des bleuets trop beaux, et les oeillets aussi !

    voilà les filles sont reparties dans leurs montagnes pyrénéennes audoises,

    je te fais de gros bisous, MIAOU !!!

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:23

    Bonjour Hélène, elles sont bien jolies les fleurs de ton jardin !!

    Merci pour le partage, gros bisous Rozy

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:37

    tu as de très belles fleurs ma douce

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    bisous du mercredi

     

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:00

    Tu as de belles fleurs, ton laurier est superbe, les miens sont malades, je ne sais pas si je vais arriver à les sauver à moins de les remettre en pleine terre comme l'an dernier. Je les avais remis en pots pour passer l'hiver à l'abri du gel.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée

    19
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:11

    bonsoir ma belle ,de jolies fleurs ,chez moi ,aucune n'est fleurie ,du soleil et de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    20
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:49

    Bonsoir Hélène

    Bien fleuri ton jardin le mien a beaucoup de retard je suis en pleines plantations ( fleurs et potager )  douce nuit  amitiés 

    21
    Mercredi 7 Mai 2014 à 23:09

    Comment  se  fait  il  qu'il  soit  si  difficile  d'  ouvrir  ta  porte  , je  pense  qu'a  cette  heure  l'internet  est  encombré , et  aussi  je  m’aperçois  que  tu  n'est  pas  inscrite  dans  mes  étoiles  , pourrais tu  me  donner  ton  adresse  blog  please ..
    Bon  jeudi  Hélène  , a  bientot ..
    Nicole ..

    22
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:58

    Nos jardins sont colorés en cette saison, j'adore y passer du temps et soigner mes plantes, c'est apaisant !

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb