• 14 mai 2014 "un cavalier "

    Permettez moi de partager avec vous mes deux passions "les chevaux et Vincent Niclo

    excusez la pub avant le clip mais je n'ai pu faire autrement  ! quelques secondes de patience !

    « 13 mai 2014 "Les Serres Royales de Laeken ( Bruxelles)"15 mai 2014 "Rétrospective du palais deu festival de cannes" »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:08

    bonsoir Hélène, je ne te connaissais pas cette passion pour les chevaux, moi c'est pour les chiens !!

    par contre comme toi je partage l'admiration pour ce jeune artiste qui déjà est charmant et en plus il a une voix à donner le frisson. On l'entend de plus en plus et il est souvent invité à la télé !! un magnifique ténor

    bisous

    33
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:45

    bonsoir ma belle ,c'est très beau mais je ne connais pas ce chanteur ,enfin du soleil mais aussi quelques gouttes de pluie ;bon début de soirée ,bisous

     

    32
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:26

    très réussie ta créa, un vrai tableau! muxu

    31
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:48

    Coucou Hélène, 

    Heureuse d'avoir trouvé ton com. sur mon blog. Me voilà de retour mais, pas vraiment en forme . Mon genou abîmé par l'arthrose me fait souffrir au moindre mouvement , je  dois garder la jambe raide . Nous avons fait des kms , c'est ce que je redoutais . Les autres personnes résistent mieux que moi, je ne repartirai plus , c'est terminé : trop de contraintes de temps , il faut se lever très tôt, suivre à bonne allure . Je suis une petite nature .

    Très joli le cheval ainsi que le chanteur que je ne connais pas.

    Gros bisous Hélène en espérant que tu vas mieux.

    30
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:46

    Bonsoir Hélène,

    J'adore les chevaux, même si j'en ai un peu peur, mais je ne connais pas cet artiste ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Parc Floral de Paris : Les Rhododendrons

    29
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:43

    un beau partage

    j'aime aussi les chevaux

    très bon choix

    je te souhaite une agréable fin de journée
    gros bisous

    28
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:42

    Bonjour Hélène 

    Je ne connaissais pas,jolie voix et belle vidéo !! Enfin un beau soleil bon après midi  amitiés 

    27
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:11

    Une belle création une vidéo superbe ,c'est un régal.Bonne journée

    26
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:18

    quelle bonheur d entendre Vincent Niclo et avec ce clip c est superbe

    j adore les chevaux ..avec mes enfants j ai fait de très nombreux stages au Cercle Hippique Dijonnais .....ils ont été de bons cavaliers......

    merci de me rappeler ces souvenirs

    amities...bisous

    25
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:36

    coucou, la pub !! on en est envahis et c'est bien dommage, mais ce clip est magnifique, les chevaux j'aime, ma fille avait un élevage

    mais la SEP fait qu'elle doit arrêter,  dur,dur, c'était sa passion, alors élevage, randos et promenades poneys, terminés;

    ce chanteur je l'aime bien aussi, je te souhaite une belle journée, avec un ti-rayon de soleil, je t'en envoie un petit morceau,

    bisous, MIAOU !!!!

    24
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:12

    bonjour ma tite helene!!!!ta crea est superbe,et surtout j'adore vincent niclo!!

    il chante merveilleusement bien!!

    chez moi aujourd'hui un grand vent du nord,pas chaud!!

    cheminee encore allumee!!pffffffffffffff

    bonne journee et gros bisous

    23
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:02

    Bonjour Hélène, belle création pour accompagner ce disque sur les cavaliers.... Ma petite fille a eu deux chevaux, elle était passionnée d'équitation et faisait des concours ....Bonne journée, gros bisous

    22
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:48

    Bonjour Hélène 

    Je passe te souhaiter un bon mercredi , normalement le soleil es de retour aujourd'hui 

    merci

    Pour ton amitié et tes passage gros bisous ton amie Sylvie 

    21
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:39

    Bonjour Hélène ! je découvre ton blog ! nous sommes du même mois ! et presque du même jour !  moi je suis du 11 novembre ! jolie ta créa pleine de liberté avec ces chevaux ! Passes une belle et douce journée ! A très bientôt . Gros bisous .

    20
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:22

    Bonjour Hélène, on a l'habitude, la pub est omniprésente !!

    J'aime bien aussi les chevaux !! une belle passion que tu as,  mais je préfère les chats !!

    Gros bisous Rozy

    19
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:45

    Bonjour ma douce Hélène

    dans chacun se cache des petits bonheur

    comme toi j'adore les chevaux ma petite fille en à un qu'elle monte souvent

    dans le mien appart les chevaux c'est l'amitié que je partage chaque jours avec toi

    au delà de cette porte s'ouvre un monde de tendresse de gentillesse de pensée positives

    qui fait nos petits bonheur si doux lorsque personne vient perturber cette univers

    chaque jours nos messages sont un rayon de soleil

    aussi sur ce beau partage dont tu nous à fait profiter entre ta belle création et ta vidéo

    je souhaite que ta journée brille d' un arc en ciel de bonheur

    doux bisous

    Marlène

    18
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:59

    Merci pour ce bon moment, il me fait penser à Yvan Rébroff qui chantait avec la même puissance de voix! pas grave pour la pub, elle est partout....

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb