• 15 septembre 2013 "les plus beaux paysages du monde"

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:10

    Je te souhaite un très bon dimanche et j'espère que tu vas mieux!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:14

    ily en a des choses à voir sur Terre, pas assez de temps ni de moyen et dire que l'homme saccage plus ou poins ces beautés !!

    j'espère que tout va bien

    bisous

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:47

    bonjour hélène
    très belle ta vidéo
    Copier-coller
    Un peu de mes nouvelles
    Je suis fatiguée et je ne reprendrai mon blog que mardi ou mercredi si tout va bien
    j’ai eu un malaise et tout tournait, je ne tenais pas d’aplomb sur mes jambes
    je suis cardiaque ,j’ai fait un infarctus du  myocarde en 1990
    je te souhaite une bonne fin de journée
    gros bisous

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:18

    très beau Mon souhait pour toi : une belle fin de journée et une très belle semaine à venir gros bisous

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 23:31

    je continue et franchement je ne regrette pas de magnifiques photos qui défilent merci je t embrasse et profite bien surtout ton Amie DAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb