• 2 septembre 2013 : Eglise de Cadenet

    Cadenet, malgré ses personnages célèbres, le tambour d'Arcole, le compositeur Félicien David de l'institut (où il succéda à Berlioz), n'a pus se hisser au rang de ville. Si Cadenet avait été situé à un meilleur carrefour qui sait ? Mais sa route principale, stratégique à l'époque romaine, fut liée au déclin de la vallée d'Apt.Pour le petite histoire, signalons qu'en 1979, ce che-lieu est à nouveau entré dans la geste séculaire en donnant au département sa première dame député-maire.

    « 1er septembre 2013 : La tour d'aigues3 septembre 2013 : Eglise de Vaugines et chapelle de Puget »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:49

    Coucou ma douce Hélène, je sais que tu n'es pas là aujourd'hui mais je passe te faire un coucou et te dire merci pour ta fidélité ...c'est là que l'on voit les vrais amies....j'espère que tu vas passé une bonne journée...et c'est sous cette magnifique église encore une fois très belle peinture que je te souhaiter une douce journée rempli de bonheur et de joie nous en avons besoin

    plein de gros bisous ma ptite Hélène à bientôt

    Marlène 

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:11

    bonjour hélène
    contente de te retrouver
    une bien belle église,dommage qu'elle e soit si peu connue
    Je tiens à remercier tous mes amis qui m’ont laissé un com durant mon absence
    je serai encore en demi-pause jusqu’à samedi ,le reste de ma famille n’étant pas encore parti
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:51
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    Toujours de jolies gravures, elles sont vraiment maghnifiques !

    Bon début de semaine, amitié, Véronique

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:55

    Bonjour/soir mon amie 

    Je te souhaite une bonne soirée et une semaine sous le soleil  .

    Bises de Picardie 

    Gérard

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:36

    Bonjour Mamylaine très belle cette église ,ce matin pas de news pas facile de passer dans ces cas là

    qu'as tu a la main? j'espère que ce n'est pas trop grave

    bisous monique

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:25

    très beau dessin

    j'espère que tu as passé une belle journée

    pleins de ti bo ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb