• 22 juin 2014 "auberge du Lac à Pignan où nous avons mangé le lundi de Pentecôte"

    21 juin 2014  "auberge du Lac à Pignan où nous avons mangé le lundi de Pentecôte"

    21 juin 2014  "auberge du Lac à Pignan où nous avons mangé le lundi de Pentecôte"

    21 juin 2014  "auberge du Lac à Pignan où nous avons mangé le lundi de Pentecôte"

    Passage sous le jet d'eau quel bonheur il fait si chaud!!

     

    21 juin 2014  "auberge du Lac à Pignan où nous avons mangé le lundi de Pentecôte"

    ouf nous voilà rafraichit "elles en ont de la chance ! nous en ferions bien autant!!!"

     

    21 juin 2014  "auberge du Lac à Pignan où nous avons mangé le lundi de Pentecôte"

    21 juin 2014  "auberge du Lac à Pignan où nous avons mangé le lundi de Pentecôte"

    Cette petite auberge ne paye pas de mine ! n'est pas un cinq étoile! mais qu'est ce qu'on y est bien !! Madame fait la cuisine

    Monsieur avec toute sa bonhommie sert les clients , un mots gentil , une blague à la méridionale , au bord de l'eau que demander

    de plus , que d'y passer un agréable moment!!

     

     

    « 21 juin 2014 " fête de la musique je vous offre cette chanson et son interprète que j'adore"23 juin 2014 "comme chaque année à la même époque le club des anciens de Besse sur Issole (dont je fais toujours partie ) fait son pique nique, à Notre Dame des Anges »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 22 Juin 2014 à 06:55

    Bonjour Hélène,

    ...une adresse à retenir puisque tout semble y être agréable,....rien déjà que pour le cadre!

    Bon dimanche,

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:44

    kikoo mon ami ou ies mon blog n°1 red rose est completement bloquer mon blog n°2 gwladyse j'ai fermer mon blog n°3 gladyse et ouvert tu peux me répondre à ce blog tu prends le 3 ème en bas regarde mon profile stp gros bisous gladyse je te remercie à l'avance

    je fait un copier mil excuses

    blog 3 gladyse en bas

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:09

    bonjour !

    c'est bien le genre de resto que l'on aime aussi, ne pas se fier aux apparences,

    et jolies les oies de Guinée, et heureuses sur un si joli bassin !

    bon dimanche, MIAOU !!!!   glasses

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:50

    Bonjour Hélène, le cadre de cette auberge est bien accueillant au bord de cet étang... Voici une photo de la promenade que j'ai faite hier matin... Bon dimanche, gros bisous

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:50

    Bonjour Hélène,

    Une adresse à noter, on ne sait jamais, si un jour je passe dans le coin. Tes photos sont superbes ... Bon dimanche, bisous, Véronique

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:01

    Bonjour

    Votre blog est magnifique avec de superbes photos!

    Bonne journée!

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:00

    Coucou ! waoooo ! je flane sur elka et je me stope ici car nous avons une passion en commun la photographie ! et nous avons une autre chose en commun : notre jour de naissance. Je suis née aussi un 16 novembre mais pas de la meme année (1961) héhé je suis ravie de venir te visiter. Se sont de bien jolies photographies j'aime beaucoup. Longue vie a ton blog. Je souhaite de tout mon coeur qu'il y règne le bonheur ,la gentilesse et la paix. Un bisous si je le peux. Bon dimanche

    8
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:25
    rêves et voyages

    coucou héléne     merci pour tes gentils passages   ...  je passe en vitesse te dire un grand merci et te souhaite une bonne fin de journée   désolé  c'est pas encore la forme grrrr désolé aussi pour ton fils grrrrr prend soin de toi !!!!!!a bientôt  bises amicales michel003

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:41

    bonjour Hélène, pas besoin d'étoiles pour se régaler..c'est plus familial ainsi !!

    bon dimanche

    10
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:22

    Le cadre est superbe Hélène, que demander de plus comme tu dis, !

    Bonne fin de journée bisous rozy

    11
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:54

    Bonsoir  Hélène 

    Un coin rafraichissant !! moi aussi je préfère une bonne cuisine familiale qu'a certains grands restos .bonne soirée  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb