• 23 décembre 2013 ♥♥ crèche de Besse sur Issole ♥♥

    Besse sur Issole est un petit village dans de var de 3000 habitants ,qui reste un des rare village où tous les ans se déroule la veillés de Noël ,tous les participants sont des bénévoles, fier de revêtir le costume traditionnel Provençal et de fêter dans la petite église cette magnifique fête. Toute l'année des couturières s'affairent pour que les costumes soit près pour cette occasion.

    23 décembre 2013    ♥♥  crèche de Besse sur Issole  ♥♥

    « 22décembre 2013 ♥ Noël en Roumanie ♥24 décembre 2013 ♥♥♥ Je vous souhaite un merveilleux réveillons de Noël avec toute mon amitié ♥♥♥ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 07:49

    bjr Hélène, belle cette crèche vivante, je trouve cela génial. Bon dimanche, muxu

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:19

    Bonjour Hélène 

    je te souhaite un bon dimanche 

    gros bisous Sylvie

    dimanche

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:16

    bonjour!

    un joli moment...! et quelle préparation...! j'aime tout particulièrement les chaussons de jésus...! bon dimanche, bises, daniel!

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:38
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    Elle est magnifique cette crèche, je n'ai jamais vu de crèche vivante.

    Passe un bon dimanche, amitié, bisous, Véronique

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:01

    bonjour ma belle ,jolie crêche ,du vent  et de la pluie ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    6
    chevrette 13
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:42

     bonjour Hélène, ici pas de tradition de crèches, des chants surtout

    bisous

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:49

    une très belle crèche*

    bisous et bonne soirée

    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:24

    bonjour ma belle ,alors joyeuses fêtes parmi les tiens ,, bon début de semaine ,bisous

    9
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:26

     

     Bonjour ma douce Hélène

    magnifique ton diapo j'adore

     

    c'est en ce début de semaine qui sera bien occupé pour nous tous

     

    que je passe te faire un coucou pour te souhaiter un joyeux Noël

     

    on ne peut qu'apprécier cette belle amitié qui nous lie à tous

     

    aussi je te souhaite une nuit de Noël remplis d'émotion et de bonheur

     

    avec les tiens ....douce journée

     

    gros bisous

     

    Marlène

     

     

     

     

    10
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:04

    Bonjour Hélene 

    Je te souhaite une bonne semaine et surtout un bon ..

    Bises amicales 

    Gérard 

    11
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:10
    12
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:23

    BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE HELENE  EN FAMILLE A 2014

    BISOUS MONIQUE

    13
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:06

    bonjour hélène
    superbe ta vidéo
    chez-moi aussi dans ma paroisse de seurre ,nous avons une veillée avec une crèche vivante
    Blog en pause jusqu’au jeudi 26
    Je te souhaite de passer une joyeuse fête de noël
    gros bisous

    14
    Lundi 23 Décembre 2013 à 15:47
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    Moi aussi je ne fête pas Noël, vu que je ne suis pas chrétienne. 

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes malgré tout avec les tiens. Bonne journée, gros bisous, Véronique

    15
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:16

    Je te souhaite un joyeux Noël et te remercie pour ta carte virtuelle. J'espère que le père ne t'oubliera pas.

    Bisous et à bientôt

    16
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:05

    Bonjour  Hélène 

    Magnifique diapo ,une belle veillée ! je te souhaite un bon Noel ainsi qu'a tes proches  amitiés

     

     

    17
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:19

    merci pour la découverte de ce petit village

    belle fin de journée
    gros bisous

    18
    chevrette 13
    Mardi 24 Décembre 2013 à 01:30

    bonne soirée HELENE et surtout passe de BONNES FETES

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb