• 4 janvier 2014 "Je voulais te dire que je t'attend"

    Je mettrai mon coeur dans du papier d'argent,
    Mon numéro d'appel aux abonnés absents.
    Mes chansons d'amour resterons là dans mon piano,
    J'aurais jeter la clé du piano dans l'eau .
    J'irai voir les rois de la brocante ,
    "Vendez mon coeur trois francs cinquante"
    Tu savais si bien l'écouter
    Et ma vie s'est arrêtée ,
    Quand tu m'as quitté

    Refrain:
    Je voulais te dire que je t'attends
    Et tant pis si je perds mon temps
    Je t'attends , je t'attends tout le temps
    Sans me décourager pourtant,
    Comme quelqu'un qui n'a plus personne
    S'endort près de son téléphonne ,
    Et sourit quand on le réveille
    Mais ce n'était que le soleil.

    L'autre jour, j' ai vu quelqu'un qui te ressemble,
    Et la rue comme une photo qui tremble .
    Si c'est toi qui passe le jour où je me promène ,
    Si c'est vraiment toi , je vois déjà la scène ,
    Moi je te regarde ,
    Et tu me regardes.

    Je voulais te dire que je t'attends
    E tant pis si je perds mon temps .
    Je t'attends , je t'attends tout le temps
    Ce soir,demain , n'importe quand ...
    Comme quelqu'un qui n'a plus personne
    S'endort près de son téléphonne ,
    Et qui te cherche à son réveil
    Tout seul au soleil , j'attends.
    Je voulais te dire que je t'attends ,
    Si tu savais comme je t'attends .

    Michel Jonas

    « 3 janvier 2014 " Beauté de le Montagne "6 janvier 2014 "L 'épiphanie " »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:31

    Bonjour hélène

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 et la santé aussi , as tu passez de bonne fêtes?

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    samedi

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:21
    TititeParisienne*

    Bonjour Hélène,

    J'aime beaucoup cette chanson de Michel Jonasz ... Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:08

    ...et moi, j'attends ta news que je ne reçois plus, snif!

    Belle soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:51

    bonjour ma belle ,joli poème ,bon dimanche ,bisous

    5
    DANIELLE1943
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:38
    DANIELLE1943

    bonjour Hélène

    j espère que tu vas bien car n alliant pas de tes nouvelles alors prends soins de toi et ta famille j espère que tu auras passer de très bonnes fêtes de fin d année et que la nouvelle 2014 ce passe bien que tu profite de tes enfants je viens te souhaiter un bon DIMANCHE et j espère que tu fêtes la Galettes des rois sans doute alors bonne fève Amitiés à ta famille et je t embrasse ton blog et toujours aussi beau tes créations d images très belles ainsi ce que tu pause Danielle

    joyeuse-epiphanie.gif.png

     

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 05:30

    Bonjour  Helene , mon  amie  lointaine ..
    Voila  nous  sommes  tous  en  route  pour  une  nouvelle  annee .Sans  aucun doute le  voyage  sera  agreable , avec amour et amitie , tout ira  bien ..
    S'il  pleut  trop  sur  ton  coeur  je  viendrai   avec  mon  rayon  de  soleil  secher  tes  larmes . mais  promets  moi  de  prendre  soin  de  ta  sante ..
      Ainsi  nous  marcherons  cote a  cote  sur  le  chemin  2014  avec  beaucoup  de  sourires  dans  nos  bagages ..
    Bonne  semaine  douce  amie  lointaine ...L'hiver frappe  tres  fort   chez  nous .Aussi  des  secours  un  peu  partout  , s'organisent  pour  venir  en  aide  aux  familles  dans  le  besoin .. Beaucoup  de  travail  dans  le  village  , mais  je  reviendrai  ...
    A  bientot  douce  amie  ..Je  t'embrasse ..
    Nicole .

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:04

    Bonjour Hélène

    Je te souhaite un bon mercredi , ici temps doux pour le moment 

    gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb