• 5 décembre 2013 "petit intermède" ♥ photos prisent le 3 décembre : purée de pois à Dijon ♥

    Le 3 décembre 8 heure du matin

    Le même jour 17 heures

      Le brouillard  

    Le brouillard a tout mis

    Dans son sac de coton ;

    Le brouillard a tout pris

    Autour de ma maison

    Plus de fleurs au jardin,

    Plus d'arbres dans l'allée ;

    La serre des voisins

    Semble s'être envolée.

    Et je ne sais vraiment

    Où peut s'être posé

    Le moineau que j'entends

    Si tristement crier.

    Maurice Carême

    5 décembre 2013          ♥ photos prisent le 3 décembre : purée de pois à Dijon ♥

    « 4 décembre 2013 ♥ Le secret du bonheur ♥6 décembre ♥ Bonjour St Nicolas ♥ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:23

    Coucou

    joli poème a la mode actuellement avec ce brouillard qui accompagne nos matins et soirées

    bisous

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:46

    bonjour hélène
    un bien joli poème sur le brouillard
    nous avons eu le même temps que toi,il fut épais chez-moi dans la plaine de la saône
    Il fait un peu moins froid ce matin
    je te souhaite de passer une bonne  journée
    bros bisous

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:51

    Bonjour ma copinette,

    Oh le joli poème je l'ai appris à l'école trop chou petit mais vite retenu

    mais je n'avais pas de mal à retenir mes leçon mais maintenant le cerveau est un peu moins fonctionnel !hihi

    bon c'est pas trop grave je me rappelle encore de pas mal de chose c'est l'essentiel il fonctionne assez bien pour l'instant.

    tes images sont superbes mais elles me donnent froid.

    j'espère que tu as passé une douce nuit malgré tout

    douce journée et doux bisous d'amitié tite Hélène

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:49

    bonjour!

     ça donne de belles images... et un beau poème de maurice carême...! bonne journée, bises, daniel!

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:49

    bonjour ma belle ,joli poème que je ne connais pas ,du brouillard ce matin ,bonne journée ,bisous

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:36

    bonjour helene et merci de ton soutien!!!

    chez moi,dans mes montagnes ,le brouillard est souvent la!!pffffffff

    normalement mon gendre doit etre opere cette apres midi,si pas de changement encore une fois!!

    mais avec ma fille ont a drolement la trouille!!!vivement demain que nous ayons des nouvelles!

    bon jeudi et gros ,gros bisous

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:56

    Bonjour Hélène

    Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée 

    Merci de tes belles photos de saison  

    Au plaisir de te lire ,bisous amicales 

    Gérard 

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:59

    Cette fois mon commentaire est parti ,je suis content enfin  de te dire merci MERCI de toute tes commentaires chez moi ! 

    Bizarre chez Ekla ....en ce moment  !

    Bisous  Gérard 

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:08

    Bonjour Hélène

    je viens te souhaiter une bonne journée , ici il fait moins froid qu'hier on es aller au marcher hier matin de bonne heure

    comme sa il y avez pas beaucoup de monde merci pour mon anniversaire

    gros bisous ton amie Sylvie

    jeudi

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:48

    bonjour Hélène, triste décor, en plus c'est très dangereux en voiture surtout, je n'aime pas conduire par ce type de temps..heureusement chez nous c'est rare, ici toujours soleil et un peu de vent, joli petit poème pour illustrer grand brouillard !!

    bisous

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:03
    TititeParisienne*

    Bonsoir Hélène,

    Pas de brouillard à Paris, tes photos sont vraiment très belles.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Je suis allée voir une expo, je suis un peu déçue, heureusement que c'était gratuit, je n'aurais pas payé pour voir ça. Je mettrais quelques photos sur mon blog et vous pourrez juger vous même.

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

     

    12
    DANIELLE4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:28

    bonsoir Hélène

    tes photographies très jolie merci ainsi ton poème j espère que tout va ainsi ta famille je te souhaite une excellente soirée bisous Danielle

     

    13
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:44

    bsr Hélène, tu appelles cela purée de pois, je ne connaissais pas du tout cette expression. Beau poème et photos  bonne soirée , muxu

    14
    BaïBaïbBaïbbnenba
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:06

    coucou Hélène


    chez nous aussi et voir des véhicules dans le fossé l'hiver prend ses marques


    Bonne soirée Bisous

    15
    Samedi 7 Décembre 2013 à 02:55

    De  bien  belle  photos  pour monsieur  le  brouillard  .
    C'est  vrai  que  celui ci ne se gene  pas  pour  tout  envelopper ..
    Je te souhaite un tres bon Week-End ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb