• Au fil de l'eau...............

    Au fil de l'eau

    Ecrire au fil de l'eau
    Où les mots m'entraînent
    Dans leur mouvance
    Des feuilles tournent
    Dans la lumière
    Et jettent des clartés d'argent
    Dans l'ombre qui glisse
    Silencieuse

    Le temps s'arrête
    Sur la rive où un arbre
    M'observe tête haute
    J'entre dans le silence
    Où le bleu de l'âme
    Coule comme une rivière
    Dans le mitan
    De ma page blanche

    "Françoise URBAN-MENNINGER"

    ******************************************

    « Derniere balade du lundi 10 août 2015 au dessus du barrageEn ce début de semaine une moquerie pour tous nos maux!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 07:26

    bonjour hélène,

    un bien joli poème et une belle jeune femme.

    il pleut sur la capitale, un vrai déluge. passe une bonne 

    journée, bises, véronique

       

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 08:26

    Bonjour Hélène .

    Je te souhaite une bonne fête de l'assomption et un bon week-end aussi .

    Bisous de nous deux .

    signature117

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 09:23

    Bonjour Hélène, belle création pour accompagner ces quelques vers...

    Le ciel est gris ce matin, s'il pouvait pleuvoir pour rafraîchir l'atmosphère...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 11:32

    Belle journée.

    Bises

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 13:06

    bonjour hélène,

    j'espère que tu as retrouvé ton chez toi, et qu'il fait meilleur temps,

    belle journée, bisous, MIAOU !!!!

    6
    Samedi 15 Août 2015 à 16:59

    bonjour, je viens te souhaiter un bon weekend, sans doute avec les tiens

    bisous

    7
    Samedi 15 Août 2015 à 18:38
    bjr Hélène, jolie créa et choix de poème. Bon wk
    8
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:49

     

    Bonjour Hélène, après l'orage d'hier tantôt, la température a baissé, il ne fait plus que 20°...

    J'espère que chez toi, tu as du beau temps..

    Bonne journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb