• Bouton de rose

     La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. Ce n'est pas l'épine qui protège la rose, c'est son parfum. Il n'est point de roses sans épines, ni d'amour sans un brin de jalousie. Ne cherche plus la rose qui est passée.

     "Pierre de Ronsard"

    Bouton de rose

     

    « Bormes les MimosasLes Tulipes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:55

    La création du jour

    Bonjour Hélène,

    jolie création pour illustrer cette citation sur la rose..

    Le beau temps est de retour, le soleil, brille et il fait 11°..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:34

    Bonjour Hélène 

    Belle création pour accompagner ce texte de Ronsard. Bon week end  bises 

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 16:25

    Bonjour Hélène

    joli poème et belle compo ,tout va ensemble

    passe une bonne journée bisous

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 16:55

    Tu nous proposes toujours de belles créations et cette poésie l'accompagne fort bien.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:54

    un petit coucou, j'espère que çà va mieux, avec ce temps très changeant c'est pas trop bon, je te souhaite une bonne fin de semaine, je t'embrasse, MIAOU !!!

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:56

    Bonsoir ma chère Hélène

    Un petit coucou sous ta belle création pour te souhaiter une bonne soirée et un agréable week-end

    J'espère que tu te sens mieux

    Gros bisous pour toi et mes meilleures pensées

    ton amie Janine

    7
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:56

    La création du jour

    Bonne fin de journée Hélène, bons baisers

    8
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:34
    Bonjour Passe un bon dimanche bonne journée de la femme Avec amitiés René
    9
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:10

    La création du jour

    Bonne journée de la femme Hélène, gros bisous

    10
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:29

    Je suis navrée, chère Hélène, d'apprendre que tu es souffrante. J'espère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre. Je t'embrasse.

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 02:09

    Bonjour Hélène

    Commence bien cette nouvelle semaine, repose toi bien

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb