• Coucher de soleil à la Ciotat (27 septembre 2021)

    Coucher de soleil à la Ciotat (28 septembre 2021)

    Coucher de soleil à la Ciotat (28 septembre 2021)

    Coucher de soleil à la Ciotat (28 septembre 2021) 

    On n’y voit plus très clair. Le soleil est posé
    Sur l’horizon, là-bas, comme une balle rouge.
    La mer est en étain. Seule parfois y bouge
    Une vague coiffée d’un toupet argenté.

    "extrait d'un poème de Vette Fonclare"

    *******************

    Dans le coucher du soleil , est exprimé

    toute l'espérance et la splendeur d'un jour meilleur 

    "Michèle Camposeo"

    Gifs Animés Soleil

     

    « Mon ami .........Lumière d'automne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:46

    Photo d'Aaron et paysage automnal

    Bonjour Hélène,

    jolies photos de ce coucher de soleil à la Ciotat..

    Voici Aaron âgé de trois semaines, il pousse comme un champignon..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:44

    Bonjour Hélène

    Magnifique coucher de soleil à la Ciotat, de bons souvenirs de vacances avec mes filles. Bon aprem.  bises 

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:55

    Moi, je me demande si le soleil va pouvoir ressortir de sa baignade, on ne sait jamais ...

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:45
    Sublimes clichés Déjà bien éveillé ce petit bonhomme Bisous
    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:17

    coucou, j'espère que tu vas bien, magnifique coucher de soleil !

    l'automne est bien installé, bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    6
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:07

    Coucou ma petite Hélène 

    Mon petit passage avec ce beau coucher de soleil. je n'ai pas pu passer sur tout les blogs hier cause de maintenance je trouve qu'il en font souvent en ce moment, mais je ne t'oublie pas j'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu profite aussi cela fait du bien de changer de décor. La semaine se termine pour moi, douce fin de semaine à toi aussi ma douce amie je te retrouve lundi avec plaisir. Bisous amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:46

    Photo d'Aaron et paysage automnal

    Bonne journée Hélène, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb