• Début juillet, coucher de soleil à Dijon chez mon fils

  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 08:59

    coucou, bien beau coucher de soleil, ici aussi parfois on en a, j'adore mais cela ne dure pas longtemps, faut vite cliquer sur l'apn pour immortaliser l'instant !

    il fait encore très chaud de bon matin, mais c'est l'été nous n'allons pas râler encore, le printemps a été assez vilain comme çà !

    je te souhaite une belle journée, Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:35

    Bon soir Hélène, Joli coucher de soleil et vue agréable de chez ton fils, cool !
    Gros bisous à toi et belle fin de soirée

    3
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 21:01

    coucou Hélène,

    Quel magnifique coucher de soleil à Dijon!

    Voilà que cesse un violent orage qui a débuté en fin d'après-midi. Enfermés, volets fermés , la température dépassait 30° dans la maison .

    Quel joli blog, cette fois, tu es bien partie Hélène.

    Bisous .

    4
    michel003 Profil de michel003
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:24

    bonjour héléne j'espere que tu va bien    comme dab..chez toi trés jolie photos   ..merci pour ta fidélité.. je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb