• Dernier clin d'oeil du ciel avant mon départ !

    Dernier clin d'oeil du ciel avant mon départ !

    Avec ma grande soeur de coeur

    Bonjour à tous me voici rentrée depuis mercredi  soir au lieu de jeudi ! et oui hier rangement des affaires ,

    lessives , courrier etc ........... ce matin courses , j'essayerai de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs !

    dans la journée En attendant merci pour vos passages et votre amitié

    ********************************************************

    « Balade du vendredi 25 juillet 2014Thones Haute Savoie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:46

    Bonjour Hélène,

    Une magnifique photo ! l'amitié y'a rien de plus beau. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:56

    Bonjour ma douce Hélène

    jolies photos ....L'amour de la famille et la reconnaissance il n'y a rien de plus beau en ajoutant l'amitié sincère que les personnes nous accorde.......j'espère que tu ramènes de beau et bon souvenir de tes vacances.....je serais absente pour le week-end car je ne peux pas rester trop longtemps absente depuis quelques jours j'ai des soucis avec ma jambe....mon médecin doit rentré cette ces jours et je vais le consulter car je n'aime pas trainer.

    passe un doux week-en ma douce et reçoit toute mon amitié

    je t'envoie un vent de bisous

    Marlène

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:12

    Une belle amitié !! bon retour Hélène, gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:59

    bonjour! belle amitié, en tous cas, vous  avez des visages pleins de gaité et de bonheur! et la photo de la montagne est géniale...! à bientot, bises, daniel!

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:34

    Bonjour Hélène belle photo d' amitié affectueuse ainsi que celle du ciel nuageux qui rend plus vert le paysage.

    bon retour et bon week end  bisous monique

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:14

    PROFITE bien de ta pause

    je te dis à très bientôt

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Très bon weekend

    Gros bisous

     

     

    7
    chevrette 13
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:52

    bonsoir Hélène, et oui, après un voyage petit ou long des tas de choses à faire !!

    une belle complicité entre vous deux...et toi un visage rayonnant, tu as fait le plein d'émotion durant ce séjour !!

    bisous

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:00

    ...beaucoup de tendresse entre vous, cela se sent!

    N'oublie pas de te reposer un peu....

    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:02

    Bonjour Hélène, belle photo de famille... Ainsi te voilà de retour à Dijon avec tu soleil... J'ai bien profité de ma journée car mon petit fils nous a invité à déjeuner dans un restaurant situé au bord de la mer , on mange les pieds dans le sable, bon bain avant le déjeuner... Relax sur les transats ensuite... Bonne fin de journée, gros bisous

    10
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:00

    Bonsoir Hélène  

    Toujours pas mal de choses a faire au retour de voyage... beaucoup de bonheur sur cette photo ! je te souhaite un bon week end je ne serai pas trop présent sur les blogs  bises  

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:27

    bsr Hélène, belle complicité. Je vais vite, l'orage gronde. Bonne soirée

    12
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:01

    bonsoir Hélène, j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bons moments,

    bonne soirée, nous revenons d'une escapade chez "BRAS à LAGUIOLE" avec des amis,(uniquement repas de midi !)

    Bisous, MIAOU !!!!

    13
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:35

    bonsoir ma belle ,toujours de jolies créas ,désolée de n'être pas passée sur ton blog hier soir ,car c'était soirée barbecue offerte par la copine de mon fils ,elle ne voulait fêter son anniversaire chez elle ,car ,comme tu le sais ,elle vient de perde sa maman ,il y a un mois et c'est trop douloureux encore pour elle ,trop de souvenirs ,donc tout s'est fait chez nous et ce midi  ,on a mangé les restes, encore de la chaleur ce jour et c'est tant mieux mais demain ,ça doit changer ,bonne soirée ,bisous

    14
    Samedi 2 Août 2014 à 19:05
    Cephalanteras

    Bonsoir Hélène, c'est un très beau ciel comme je les aime.

    Bon WE, bises.

    15
    Samedi 2 Août 2014 à 19:08
    Danielle1943

    Bonjour Héléne très toucher par cette Magnifique photo de vous deux c est beau tu sais merci de ce partage tu sais avec Mon frère on ententends à Merveille depuis tout petit sans doute uune ou deux disputent en étant aldulte mais là nous sommes encore plkus proche depuis la maladie de notre Mère noous.nous partageons  pour qu elle soit bien là je vais la chercher Lundi et restera jusqu au 8 septembre passe une excelente soirée bisous Danielle

    AGREABLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb