• Dimanche 19 juillet 2015 Nous avons quitté nos appartements fournaise pour:

    Dimanche 19 juillet 2015

    Dimanche 19 juillet 2015

    Pique-nique et baignade dans l'étang , nous ont apporté la fraicheur et  calme ,un plaisir!

    Dimanche 19 juillet 2015

    Dimanche 19 juillet 2015

    Dans la soirée

    Dimanche 19 juillet 2015

    Chemin ombragé faisant le tour du Lac

    *************************

    « Sumac des corroyeursDéffinition de la "Garrigue" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 06:51

    Rien de tel pour se rafraîchir... j'ai fait comme vous hier,

    j'ai repéré un lac près de chez moi,je supporte ainsi mieux la canicule.

    Bonne journée Hélène, gros bisous Rozy

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:08

    bonjour hélène,

    oui avec cette chaleur, tous à l'eau !! 

    passe une bonne journée, grosses bises, véronique

                         

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:15

    Bonjour Hélène, j'aurais bien partagé avec toi ta journée de dimanche au bord de l'eau..

    La température ne descend pas, il fait déjà 28°, il y aura au moins 35 tantôt...Je suis KO comme toi..

    En ce moment le plombier installe la salle de douche au rez de chaussée... 

    Bonne journée, gros bisous de nous deux...

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:13

    Bonjour ma douce Hélène

    Pardonne moi mon retard mais pas trop la forme en se moment

    avec la chaleur qu'il fait..... j'arrive des courses galère pour se garer

     avec les travaux qu'ils  font pour le nouveau centre commercial

    autour de l'hypermarché ....tes photos sont superbe et de les regarder

    donne envie de rentrer dans l'eau je pense que l'endroit et propre

    pour la baignade car dans le Rhône c'est interdit cette année.

    tu sais avec la pollution je préfère m'abstenir même dans les rivière

    ou les lacs ....j'espère que tu reste bien au frais dans la maison quoi

    que ce n'est pas toujours le top je pense que dans les vieilles maisons

    ou les murs étaient épais oui la fraicheur reste.

    je vais te souhaite une douce journée je dépose sur un arc en ciel

    de douces pensées bisous

    Marlène

     

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:42

    Un endroit charmant !

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 13:13

    Un bel endroit pour se rafraichir !

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 13:39

    ..je t'aurais bien accompagnée dans l'eau, il fait encore si chaud!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:34

    bonjour Hélène, je ne me suis jamais baignée en rivière ou dans un lac !!! je pense, en réfléchissant que je n'en ai pas eu l'occasion.

    Je pense que tu commences à préparer tes affaires pour le départ, les lainages doivent faire partie de la valise !!

    ici toujours 35 degrés !!

    bisous

    9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:00

    Bonjour Hélène .

    Toujours avec une grosse chaleur , je te souhaite une bonne journée .

    Merci pour tes visites .

    Bisous de nous deux .

    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:43

    calor, calor !! encore du 38°, vivement l'hiver !!!  happy

    je te souhaite une bonne journée, au frais si possible, bisous, MIAOU !!!!!  oops

    11
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:32

    rafraîchissantes tes photos de baignade .

    Bonne fin d'A.midi

    12
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:38

    Bonsoir Hélène, joli site pour la baignade,et beaucoup plus calme que la côte d'azur.

    Bonne soirée, bises.

    13
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:00

    bonsoir ma belle,rien de tel qu'un peu de fraîcheur  ,il a fait encore chaud ,demain ,idem mais sûrement avec des orages ,bonne soirée ,bisous

    14
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:41

    J'ai planté le rosier il y a un mois environ. Je l'ai acheté avec des fleurs. Et maintenant, il refait plein de fleurs. La terre où il est planté est très sèche et il a le soleil en milieu et fin d'aprem.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb