• Escapade Varoise ,sentier du littoral entre Ramatuelle -et Bormes les mimosas( février 2013)

  • Commentaires

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 13 Août 2013 à 07:59

    voila de tres belles balades**

    bisous

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 09:43

    Bonjour Mamylaine c'est magnifique , une belle ballade bien commenté par l'auteur c'est rare.

    merci pour cette belle vidéo  bonne journée  bisous monique

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 10:55

    bonjour hélène
    superbe ce littoral
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    bisous
    janine
    écureuil

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 16:08

    rebonjour ,eh! mamielaine ,tu fais comme moi ,tu mets les mêmes articles sur les 2 blogs ,on va pas se creuser la tête n'est-ce pas ,bisous

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 21:16

    Bonjour  Helene ..
    Merci  pour  ta  gentille  visite .. je  copie  tes  coordonees  pour  ne  plus  te  perdre , mais je  suis un peu  fachee  avec  over  ..
    Aussi  le  fermerai  ce  blog  un  jour ..Tu  me  dis  que  tu  changeras  d'adresse , je  pense que tu te rapproches de tes enfants . J'espere  que  tu vas  bien ..Prends  soin  de toi  amie  lointaine ..
    je te souhaite  une  bonne  semaine  et  je  t'embrasse ..
    Nicole , Loneci ,( Ophrys )

    6
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:37

    Bonjour Hélène .

    Profites bien de ta petite fille .

    Les petits enfants grandissent trop vite .

    Je suis désolé de mon absence d'hier , mais pêche oblige et nous en profitons un max .

     Les beaux jours passent vite et nous aurons bientot tout le temps de s'occuper serieusement de nos blogs .

     J'espère que comme nous tout va bien .

     Passes une bonne journée .

     Bisous de nous deux  .

     

    7
    Belleulysse Profil de Belleulysse
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:22

    et bien je me suis détendue sur tous tes articles tellement c est une faîcheur j apprends ou je ne connais pas si toujours agréables et merci encore  de ce partage  je t embrasse DANIELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb