• Presqu'îles de Gien sur le sentier du Littoral depuis le port de la Madrague

     

    Au départ du port de la Madrague, voilà une superbe balade sur la Presqu'île de Giens

    Le sentier longe la cote très découpéeet offres d'impressionnantspoint de vue sur les îles du litoral Varois.

    Après la plage des Darbousiers, cap sur les pointe de la Galère, du pignet, de Rabat, des Salis et des chevaliers

    pour une randonnée de 4 kms environ.

    « Le massif de l'EsterelEscapade Varoise ,sentier du littoral entre Ramatuelle -et Bormes les mimosas( février 2013) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 09:38

    bonjour amie héléne.Tu nous offre de bien belles photos de ta région.On connaît un peu ce coin pour être venu au Lavandou il y a quelques années.Bisous chez toi et agréable journée pleine de soleil

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 09:45

    Bonjour Mamylaine .

    J'éspère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Nous ça a été . Comme d'habitude deux jours au bord de l'eau .

    La pêche n'a pas été super , mais nous nous sommes amusé a pêcher les gardons et les rotangles .

    Nous en avons fait tout pleins et qui sont retournés à l'eau .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 12:29

    Bonjour Mamylaine très belles photos de ce paysage dans la vidéo, cc'est une belle région quand même !

    passe de bonnes journées avec tes deux petites.

    bon lundi  bisous monique

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 12:34

    Recoucou je peux prendre ton avatar pour te mettre dans mes liens  s'il te plait car je ne reçois pas ta news letters

    bisous monique

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 14:12

    bonjour hélène
    ton autre article je connaissais,mais celui d'aujourd'hui moins,merci de me faire découvrir ta région
    je m'aperçois que tu as réussi à mettre ton blog d'aplomb
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous
    janine
    chat

    6
    Lundi 12 Août 2013 à 20:18

    c'est beau

    c'est à découvrir en vrai

    merci pour ce moment découverte

    je te souhaite une très belle soirée

    gros bisous du soir

    7
    Lundi 12 Août 2013 à 20:45

    Un très très bel endroit devenu célèbre ;-)
    Profite a fond Hélène, que du bonheur !!!!!!!
    Gros bisous et bonne soirée

    8
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 13 Août 2013 à 07:58

    une de mes fielle est la bas en ce moment****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb