• goûter de départ en vacances et divers

     

    voici les membres du bureauDivers

    Mardi 28 juin le club des Oliviers de Besse sur Issole ,dont je fais toujours partis offrait à ses adhérents le goûter de départ en vacances.

    Divers

    goûter de départ en vacances et divers

     

    goûter de départ en vacances et divers

    Bof pas très bon aujourd'hui !meilleur les cracottes! je part !

    goûter de départ en vacances et divers

    Un joli cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche.....................mais bien joli et bien agencé je vous assure!

    **********************************

    « Lundi 27 juinA quatre km de chez mon amie se trouve ce magnifique Prieuré »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 07:27

    De belles retrouvailles avant de partir chacun de son coté pour les vacances, vous êtes bien nombreux dans votre club et la tarte aux pommes était une tarte maison, de celles que l'on aime partager

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 07:45

    Bonjour Hélène,

    belle réunion... Le petit cabanon est bien sympa...

    Bon samedi, gros bisous

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:47

    Bonjour Hélène .

    Profites bien de ton séjour .

    Nous sommes le 1er week-end de Juillet et je te le souhaite agréable .

    Bisous de nous deux .

    signature123

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:22

    un beau partage et je trouve ce cabanon superbe

    bon samedi

    5
    Samedi 2 Juillet 2016 à 11:26

    Jolie ambiance !

    Bisous

    6
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:42

    Bonjour Hélène,

    Une ambiance que j'adore ! sympa le petit cabanon ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

     ecaee010022cd62d4cff1b09c542b53a.gif

    7
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:45

    très sympa cette équipe !

    bonnes vacances et profites bien du beau temps, bisous, MIAOU !!!!

    8
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:54

    bonjour, c'est bien de retrouver ta seconde famille !! sympa le cabanon, c'est là que tu loues ??ou bien es-tu chez ton amie ??

    Pour Allos je connais un peu, maman avait une amie qui y avait une maison familiale, ils y allaient l'été pour trouver le frais.

    Ne te fais pas de souci pour le blog, l'important est que tu prennes du bon temps

    bisous

    9
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:56

    Bonnes vacances.

    Bisous

    10
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:13

    bonjour! ce fut certainement encore de bons moments!!!

                     bonnes vacances, alors,

                    à bientôt, bises, daniel !

    11
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:32

    Bonjour Hélène,

    je te souhaite de passer un bon dimanche.

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb