• A quatre km de chez mon amie se trouve ce magnifique Prieuré

    A quatre km de chez mon amie se trouve ce magnifique Prieuré

    A quatre km de chez mon amie se trouve ce magnifique Prieuré

    des arbres centenaires

    A quatre km de chez mon amie se trouve ce magnifique Prieuré

    A quatre km de chez mon amie se trouve ce magnifique Prieuré

    A quatre km de chez mon amie se trouve ce magnifique Prieuré

    A quatre km de chez mon amie se trouve ce magnifique Prieuré

    Des dépendances appelées "Gangasset"

    Immense domaine ayant appartenu autrefois à une famille noble de Besse sur Issole ,et appartenant toujours à des descendants qui ne viennent que pour les vacances ou à 'occasion dévènements

    l'écrivain "Frédérique Montenard y a habité après la guerre

    ************************

    « goûter de départ en vacances et diversChateau et ancien village de Flassans sur Issole »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:32

    C'est vraiment un très bel endroit ou il doit faire bon flaner

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:14

    Bonjour ma douce Hélène

    Oh c'est super un endroit pour être au calme j'aime bien visiter ce genre d'endroit 

    j'espère que tu vas bien, et que tu profite bien de ton séjour, je pense que le soleil

    est toujours présent pour vous, ici le temps est mitigé mais depuis deux jours le soleil

    est de retour mais le fond de l'air est plus frais mais cela me convient bien je n'aime pas 

    la trop grosse chaleur juste ce qu'il faut pour nous réchauffé.

    je te souhaite une merveilleuse et douce journée et dépose sous ce belles photos de doux 

    bisous d'amitié pour te dire que je ne t'oublie pas à bientôt

    Marlène

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:51

    Bonjour Hélène .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il a fait un temps magnifique et peut être que chez toi aussi , car beaucoup n'ont pas de chance avec le beau temps ces temps ci .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:02

    c'est un bien bel endroit en effet, çà semble tranquille,

    je t'embrasse, j'espère que tu profites du beau temps,

    MIAOU !!!!

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:18

    Bonjour Hélène,

    voici un bel endroit pour se promener lorsqu'il ne fait pas trop chaud.

    Ce matin, il fait déjà 25°... 

    Bonne semaine, gros bisous

    6
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:33

    Bonjour ma douce  Mamylaine,

    Magnifique balade, moi qui aime les arbres, ils sont superbes.

    Merci pour tes jolies photos.

    Tu as de la chance il fait beau, chez nous c'est toujours l'automne.

    Demain tu pars à Villars Colmart, je ne connais pas.

    Tu feras certainement des photos.

    Tu es bien en tout cas !

    Bonne semaine, tendres bisous.♥

    7
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:33
    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:58

    Bonjour Hélène, il est bien beau ce prieuré, entretenu dans un beau cadre !!

    Je te souhaite un bon début de semaine, tu dois avoir du soleil toi, chez moi le temps est mitigé !

    Gros bisous Rozy

    9
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:34

    bonjour! ... c'est un lieu magnifique!!!

                      bon lundi, bises, daniel!

    10
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:55

    bonjour helene!!!!ha oui,une belle batisse!!!dommage que les gens ne viennent que pour les vacances!!

    j'espere que pour toi ton sejours se passe bien!ici toujours soleil!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    une belle apres midi

    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:58

    Un très joli domaine.

    Bisous

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:14

    bonjour, c'est dommage que le lieu ne soit pas ouvert de temps en temps au public, sans doute par peur de repérage, de vols !! grosse chaleur encore, j'espère que là-haut tu souffres moins de la chaleur

    bisous

    13
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:56

    Bonjour Hélène 

    je vois les vacances continues ,  tu a raison d'en profiter 

    hier j'ai fais une balade  avec ma belle sœur le col de l' Iseran on a rencontré très peu de neige 

    mais des paysages superbes

     ,je mettrais les photos un peu plus tard ,tu sais que moi j'aime bien les encadrées !!

    bonne semaine bisous

    14
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:10

    Bonsoir Hélène,

    Il est superbe ce prieuré, et tes photos sont vraiment très belles.
    Profites bien de tes vacances ... Bonne soirée, bises, Véronique

              Résultat d’images pour Gifs vive l'été

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb