• Chateau et ancien village de Flassans sur Issole

    CHÂTEAU DE PONTEVES

         
     
    Bastion catholique pendant les guerres de religions au XVIème siècle, la forteresse médiévale des Pontevès protège Flassans depuis l’an 1000. Partez à la découverte du vieux-Flassans sur les anciennes drailles moyenâgeuses.
     
    **********************************
    « A quatre km de chez mon amie se trouve ce magnifique PrieuréCassis »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mardi 5 Juillet 2016 à 07:05

    Tu nous présentes là des photos qui évoquent des lieux de vie du passé, malgré les centaines d'année, elles restent en place....

    Bon soleil du jour, bises de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 07:18

    Une belle région et un beau petit village

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 5 Juillet 2016 à 08:13

    Bonjour ma douce Hélène

    C'est un peu la garrigue comme ou il doit faire très chaud, chez nous le temps est mitigé

    pas beaucoup de soleil aujourd'hui hier nous avons eux que 25° un peu frais pour le mois de

    juillet, j'espère que tu en profite quand même malgré le problème de ton amie, j'espère qu'elle

    guérira vite pour que vous puissiez faire de belles visites.

    ce matin je vais aller faire un tout en jardinerie pour finir de garnir mes coupes d'Anduze.

    je vais te souhaiter une douce journée accompagné de douce pensée

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène 

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:55

    Bonjour Hélène,

    quel dommage que ton amie soit handicapée en ce moment et que vous ne pouvez aller dans ce chalet..

    Mais tu vas à la plage comme ces petites filles.. Moi, je n'y vais pas car Sylvie n'aime pas la plage lorsqu'il a trop de monde.. Et pas de place pour se garer.. Alors les après midi se passent au jardin ..

    Bon mardi, gros bisous

     

    5
    Mardi 5 Juillet 2016 à 11:11

    bonjour! ... et encore plein de belles choses...!

                     ... à voir et à visiter...!!

                     bon mardi, bises, daniel!

    6
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:22

    Bonjour chère Mamylaine,

    Tu découvres de très jolies choses, merci pour le partage.

    Ce n'est pas de chance pour ton amie, j'espère qu’elle n e souffre pas trop !

    C'est dommage, elle ne verra pas son frère.

    Pour toi , ce n'est pas trop grave, tu es dans un coin charmant, tout pour être heureux !

    Profite bien, ça passe vite.

    Bon mardi, bisous doux.♥

    7
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:23
    8
    Mardi 5 Juillet 2016 à 13:42

    de jolies ruines !

    bonnes vacances, bisous, MIAOU !!!

    9
    Mardi 5 Juillet 2016 à 14:21

    Bonjour Hélène,

    C'est bien dommage qu'il n'en reste que des ruines ... Encore une belle découverte. Passe

    une bonne journée, bises, Véronique

             Afficher l'image d'origine

    10
    Mardi 5 Juillet 2016 à 18:05

    bonjour, les enfants du coin doivent se régaler pour jouer à cache cache, dommage d'avoir laisser partir ainsi cet édifice.

    Bisous

    11
    Mardi 5 Juillet 2016 à 18:45

    Douce soirée.

    Bisous

    12
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:56

    Bonjour ma douce Hélène 

    Pas de nouvelle article? il est vrai que lorsque nous ne sommes pas chez nous 

    nous avons du mal à le faire, question d’habitude, es-tu partie te promener et

    comment vas ton amie j'espère que ce n'est pas trop grave et que vous avez de

    quoi occuper vos journée ce matin le soleil brille hier c'était un peu mitigé

    l'été est-il enfin  installé? je vais te souhaiter une douce journée et dépose de 

    doux bisous d'amitié sur une rivière de tendresse

    Marlène

    13
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:15

    bonjour Hélène, décidément , pas de chance, ainsi vous êtes quittes car toi aussi tu as eu des soucis lorsqu'elle était chez toi !!!

    pour la chaleur tu as deviné, je ne m'en plains pas, en plus on l'a depuis un bon moment. Par contre toi fais attention

    bisous

    14
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:18

    bonsoir ma belle , c'est bien joli  ,enfin ,voilà le soleil ,il était temps ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb