• Je vous souhaite un joli 1er mai

     

    Avec toute mon amitié je vous souhaite en ce jour du 1er mai ,

    plein de petits et grands bonheurs , tout au long de l'année

    Joli 1er mai

    Joli mois de mai

    Il est revenu le joli mois de mai,

    Fêtons dignement son arrivée ,

    Pour qu'il nous emmène gaieté,

    Et  joie dans nos foyers ,

    Nous partagerons ses longues journées,

    Que ce joli mois nous donne en secret,

    Nous offrant ses petites fleurs immaculées,

    Qui se nomment joliment le muguet,

    De leurs clochettes, les lieux en sont parfumés,

    Une fois leurs présents déposés ,

    Elles s'en iront ,se faisant oublier ,

    Espérant avoir apporté du bonheur pour l'année ,

    « Hélène »

    Épinglé sur heureusement que les fleurs existent .......

    « Nous partons pour un circuit en Espagne premier arrêt " Peniscola " Direction Mojacar »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:57

    Épinglé sur freebie2  Bonjour Hélène, je t'offre ce joli brin de muguet accompagné de sa petite bête à bon dieu, j'espère qu'ils vont t'apporter beaucoup de bonheur.

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:23

    Bonjour douce Hélène 

    Merci pour ce magnifique duo écrit par toi et illustré par toi aussi, trop magnifique, j'aime... tu connais ma passion pour les fleurs et la poésie, je ne peux que jouir de ce doux moment.

    Bonne journée ma puce et gros bisous 

    Méline

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:28

    Coucou chère Hélène

    Un joli mois de mai pour nous, espérons le avec les paroles de Marcel Amont, chanson reprise par de nombreux artistes :

    Joli mois de Mai

    Ma mie est lointaine

    Et le vent m'amène

    L'odeur  des Lilas

     

    Dans le grand jardin

    Tout seul je promène

    Mon âme en peine

    Le printemps est là ...

     

    Bises savoyardes

     
    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:56

    Aquarelle florale

    Bonjour Hélène,

    belles créations pur orner ton poème sur le 1er Mai..

    Que ces quelques brins de muguet te porte bonheur..

    Merci de tes bons voeux pour toute notre petite famille qui va s'agrandir.

    Bonne journée, gros bisous de nous tous

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:16

    bonjour  Hélène

    un joli poème, j'espère qu'il t' apportera du bonheur également. Pour nous c'est le jardin qui nous a gâtés en muguet.. pas la météo par contre

    bisous

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:52

    J'aime beaucoup ton texte

    Gros bisous

     

    7
    Mistigris34
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:46

    coucou, jolis brins de muguet, le mien est presque fané dans la jardinière, 15 jours déjà qu'il est fleuri !!

    bonne fin de semaine à toi, je t'embrasse, MIAOU !!!

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:24

    Deux Créa et une jolie petite poésie pour ce 1er Mai ! Bravo Hélène !

    Bon 1er Mai à toi aussi !

    Gilbert

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:41

    Que tout cela est gentiment offert sur ton blog!

    Grand merci et surtout, je te souhaite un très bon mois de mai!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:40

    Bonjour ma douce Hélène

    Merci pour ton gentil petit mot pour le premier Mai

    ä mon tour je te souhaite un bon premier Mai avec quelques brins de muguet

    qui te porterons  bonheur 

    Un bien joli poème et de jolies créations pour illustrer cette belle journée

    Gros bisous ma chère amie et bon week-end

    Janine

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:22

    Plus que quiconque, tu mérites d'être entourée aujourd'hui alors, reçois avec mon amitié, un bouquet de clochettes odorantes . Je t'embrasse bien amicalement.

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:29

    Bonjour Hélène 

    Belles créations et jolis poème .

    Bon premier mai a toi également  bises 

    13
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:37

    C'est aujourd'hui le 1er Mai.... La fête du muguet

    Bonne journée Hélène, bons baisers

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:18

    Bonjour Hélène, je te souhaite également un bon1er mai. tes créas et ton poème sont magnifiques.

    Je passe rapidement car je ne peux pas faire trop d'ordinateur. Gros bisous

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:30

                                   KDO A MARCELLINE - betty Boop / premier mai - Balades comtoises

    A mon tour ma chère Hélène je viens te souhaiter un bon premier mai avec plein de bonheur, le tout accompagné de gros bisous,

    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:10

    Bonsoir ma douce Hélène 

    Me voici en retard mais je voulais passer te voir pour t'apporter selon la tradition le petit brin de muguet chargé de mon message.. plein de bonheur ma puce, tu le mérites bien aussi

    Plein de gros bisous 

    Méline

    Peut être une image de 1 personne, fleur et nature

    17
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:21

    bonsoir ma belle ,, j'espère que tu as passé un bon 1er mai nous cet après-midi , nous sommes allés chercher du muguet , on en a trouvé quelques brins encore en boutons mais comme les nuits sont froides , ça ne les arrange pas , on y retournera dans quelques jours , bonne soirée , bisous 

    https://cdn-s-<a href=www.ledauphine.com/images/B99F9892-A591-4886-AC63-9A7A906485DA/NW_detail_M/title-1588189671.jpg" width="275" height="184" data-deferred="1" data-index="0" data-atf="true" data-iml="982"/>

    18
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:23

    Aquarelle florale

    Bonne journée Hélène, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb