• jeudi 18 décembre 2014 " vive les sports d'hiver"

    Jeudi 18 Décembre 2014

    352 eme jour de l'année.
    51eme semaine de l'année.

    Bonne fête aux :

    Briac : Ce prénom est un dérivé du prénom celte Briag.
    Gatien : Le prénom Gatien vient du prénom d'origine incertaine Gatianus.
    Gratienne
    Robin : Robin est dérivé du prénom germanique Hrodberht.


    Dernier Croissant

     

    Ephéméride

     

    18-12-1599 : La reine Elizabeth Iere envoie une aide aux seigneurs écossais pour chasser les Français d'Ecosse.

    18-12-1644 : La reine Christine mont sur le trône de Suède.

    18-12-1706 : Naissance du compositeur allemand Carl Maria Von Weber.

    18-12-1792 : Le publiciste américain Thomas Paine est judé par contumace en Angleterre pour avoir publié les droits de l'homme.

    18-12-1865 : L'esclavage est aboli aux Etats-Unis.

    18-12-1913 : Naissance de Willy Brandt, homme d'état allemand.

    18-12-1916 : Naissance de l'actrice américaine Betty Grable.

    18-12-1985 : Laurent Fabius et le patron de Walt Disney signent une lettre d’intention pour l’ouverture d’un parc d’attraction Euro Disney à Marne-la-Vallée.

    18-12-1999 : Mort du cinéaste Robert Bresson.

    « mercredi 17 décembre 2014 "moment de tendresse"vendredi 19 décembre 2014 "regard au lointain" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:29

    Bonjour ma douce Hélène

    C'est encore avec de la pluie que je passe te faire un couocu

    les préparatifs de Noël ne sont pas terminée aujourd'hui j'ai

    frère et ma belles soeur j'espère que tout va bien pour toi

    je pense que tu as pas mal de choses à faire aussi.

    je me mettrais en pause la semaine prochaine certainement lundi

    ou mardi il faut que je finisse de préparer avant le départ

    je te souhaite de passer une douce journée et t'envoie une

    petite pluie de bisous avec toute mon affection

    tendre pensée

    Marlène

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:24

    Bonjour Hélène, encore une belle création pour commencer ton article...

    Le soleil brille ce matin, il fait 10°...

    Tantôt, nous allons à Antibes chez la coiffeuse...

    Bon jeudi, gros bisous

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:54

    bonjour! jolie création...! je ne suis  "fan" des sports d'hiver...!

                 les dates je ne savais pas, comme d'habitude,

       je ne savais pas que l'auteur des droits de l'Homme avait été jugé pour ça...!

          bon jeudi, bises, daniel!

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:39

    Jolie ta création de neige Hélène, elle manque justement dans les stations de skis de l'Isère !

    Beaucoup d'évènements encore un 18 décembre, bonne journée et bonnes fêtes, santé, bonheur pour toi et ta famille ! je mets mon pause pour pouvoir les préparer ! gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:23

    coucou*

    alors tu es aller au marché de Noël de Colmar !!

    bonne journée

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:29

    Bonjour hélène
    une création qui invite à visiter les stations de sports d'hiver
    de la pluie ,toujours de la pluie et il tombe des trompes d’eau
    Je  te souhaite de passer une bonne   journée
    gros bisous

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:56

    Bonjour Hélène,

    Il fait bien gris à Paris, un temps à rester au chaud ! je te souhaite une très

    bonne journée, grosses bises, Véronique

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:35

    Kikoo mamylaine ! et le 16 novembre 1961 hein ? jour et année de ma naissance..

    ce jour la j'ai crié pour la première fois ! oui ma bonne dame et j'ai reçu ma première claque sur le cul

    mdr !! un gros bisou ! j'espère que tu vas bien mon amie. Bonne journée !!

    9
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:28

    coucou ma douce

    j'espère que le soleil est au rendez vous pour toi

    je te souhaite un doux weekend

    prends bien soin de toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb