• la lumière des peintres

    La lumière est aux peintres ce que le chant des mots est aux poètes,
    la mélodie du silence aux musiciens :
    la source et l'horizon de leur désir,
    le foyer de l'amour qui les lancine et les met perpétuellement en chemin, en tension, en appel.
                                                  Sylvie Germain

    la lumière des peintres

     
    « Douce soiréeLa ronde des santons chez mon amie! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 06:52

    Joli le tableau que tu as choisi !! une belle création, bon dimanche gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 07:02

    Chacun exprime son art à sa manière, de la peinture, de la poésie ou de la musique, ce sont toujours des personnes qui

    laissent parler leur cœur

    Amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 09:28

    très joli,

    bisous, MIAOU !!!

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:04

      

    Bonjour Hélène, ta création est superbe avec ce tableau dedans...

    Bon dimanche, gros bisous

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:47

    Bojour

    La lumière est aux peintres ce que le chant des mots est aux poètes,Que c'est beau

    Bon dimanche

    François

    6
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:59

    bonsoir hélène,

    comme elle est belle cette création. je te souhaite une très bonne soirée, bises, véronique

                               

    7
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:16

    Le tableau est magnifique

    Douce soirée.

    8
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:21

    Bonjour ma douce Hélène

    c'est magnifique ces quelques phrases comme ta création

    j'espère que tes journées se passe bien, cela fiat du bien

    de ne pas être seul alors profite bien après pas drôle de

    se retrouver à la maison, je pense moi aussi partir un peu

    en mai ou juin pour l'instant j'essaie de trouver quelques chose

    je vais te souhaiter une douce et merveilleuse journée 

    gros bisous avec toute mon affection 

    Marlène

    9
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:23

    bonjour helene

     je suis triste car je vien d apprendre le deces d un ami de 58 ans que son petit garçon de 5 ans avait sauvé la semaine derniere , ils sont meme passés plusieurs fois a la télé , il avait fait une crise cardiaque et son petit garçon avait tout fait son possible pour alerter des personnes qui au bout d une demi heure ont réussient a  trouvé la maison ou maurice était inanimé , mais ce matin renversement de situation ce papa sait donner la mort dans la nuit de samedi a dimanche , moi je pense  ace petit gamin qui va etre plus que traumatisé deux fois de suite et énormément car il était fier a sa façon d avoir sauvé son papa , , je pense également a sa jeune épouse avec deux enfants en bas age ,

     ah lala la vie est bien dure parfois

     

     gros bisous et bonne semaine

    10
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:26

    Bonjour ma douce Mamylène,

    La peinture aide à s’exprimer, comme écrire !

    Jolie créa.

    Bonne semaine, bisous doux.

    11
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:27
    12
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:06

      

    Bonjour Hélène, tu dois avoir le même temps que moi, la semaine ne s'annonce pas belle..

    J'espère que tu passes de bonnes vacances avec tes amies..

    Bon lundi, bons baisers

    13
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:59

    bonjour! que dire, à part que c'est superbe...???

                 bon lundi, bises, daniel!

    14
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:13

    bonjour Hélène, toujours hors de tes murs ??? j'espère que ton moral est au beau fixe et que la santé aussi

    gros bisous, je ne t'oublie pas

    15
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:03

    bonjour helene!!alors toujours dans le midi???? aujourd'hui un grand vent du nord se leve!!!

    adieu le soleil!!!bon debut de semaine et gros bisous

    16
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:20

    re Bonjour Mamylaine ...je comprend pourquoi je trouvais un tel changement ! j'etais pas au bon endroit 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


https://youtube.com/clip/UgkxEvlgwfKtAMDUDQs9b-OL1TL1cPQnJwDb